Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement VIRGIN vers FIZZ

Options
Rassat
Rassat Messages 2 ✭✭
Bonjour.
Je voulais transferer mon compte VIRGIN vers FIZZ, mais j'ai fait une erreur lors de la saisie du NIP. Je voudrais recommencer avec les données correctes, comment faire ?
Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,237 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rassat,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet votre transfert a échoué à cause du fait que vous avez introduit le NIP incorrect de Virgin.
    Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Laurie V. #21036
    Laurie V. #21036 Messages 22 ✭✭
    Options
    Ouiii le clavardage en ligne! Moi j'ai été très satisfaite de la rapidité et la qualité du service.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Options
    Contactez le support par clavardage et ils pourront vous aider.
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    Oui, quand vous pouvez rejoindre le clavardage, les représentants sont très courtois et efficaces. :)
    Bonne journée!
  • Rassat
    Rassat Messages 2 ✭✭
    Options
    En fait, tout simplement je voudrais pouvoir modifier les paramètre de mon transfert... sur le chat et sur messenger il me dise d'attendre 24h et de recommencer...
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Si il vous ont dis que vous deviez attendre 24 h vous n’aurez pas le choix ils n’y a sûrement aucun autre moyen!!
  • Eric D. 44288
    Eric D. 44288 Messages 34 ✭✭
    Options
    Pas besoin du NIP pour passer de Virgin vers FIZ.
    Juste à entrer le IMEI du téléphone relié au compte VIRGIN
Cette discussion a été fermée.