Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens d’accorder la meilleure réponse, pourquoi 2 fois 50 points?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Voir capture d’écran
13
Meilleure réponse
-
Merci d'avoir partagé cela avec nous, nous avons appliqué un correctif hier et cela ne fonctionnait pas, nos équipes travaillent toujours sur ce problème.
Cela ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps pour que le problème soit résolu pour de bon.
Merci,
Jay
2
Réponses
-
-
Bug d'aujourd'hui?
car hier fonctionnait correctement6 -
Alors comme je disais en accordant la meilleure réponse à ma question, il y a effectivement des problèmes avec les 50 points.
https://communaute.fizz.ca/questions/2398733-probleme-meilleure-reponse-50-points-encore-erreur-tableau-forum9 -
Bonjour,
C’est tellement compliqué pour Fizz de corriger des petits problèmes dans un système de pointage.
Il semble que le développeur n’a pas bien documenté son programme.8 -
Fizilda, as-tu cliqué deux fois? Dernièrement semble que la communauté a un lag, je veux de réponse double aussi7
-
Parfois la réponse du système à un click pour envoyer une réponse est tellement longue qu’on click trois ou quatre fois dessus.
Cela m’a déjà arrivé.7 -
@Logan2020 le temps de réponse entre mon clic et le rafraîchissement à été normal.5
-
-
Attendons voir!
Peu être que j’ai le Parkinson ou le tremblement essentielle sans le savoir!
Essayons de suivre les nouvelles meilleurs réponses à 50 points sur le tableau.4 -
C’est une bonne nouvelle! Ce que les autres ont, ne nous enlèvent rien7
-
Je viens de regarder le tableau d’activité et les meilleures réponses après Mike ne sont pas en erreur, soit 2 fois 50 points.
Alors je conclu que c’est un bogue et je commence à avoir des doutes sur un double clic que j’ai peux être fait par erreur.
Si nous double cliquons sur meilleure réponse c’est automatique 2 fois 50 points???4 -
LOL, tant que c'est de notre coté le bug c'est OK pour moi...5
-
Salut Fizilda,
J'ai eu le même problème et il y a effectivement des problèmes avec les points et les badges depuis quelques mois.
Tu peux chatter avec un des membres de l'équipe de fizz pour demander les corrections ou l'ajout de points qui n'ont pas fonctionné, ils t'aideront certainement!
Bonne journée!4 -
Oh yeah, les Whizz commencent à répondre au core du Forum !4
-
Bonjour Fizilda,
Je me demandais juste par où tu avais accès à ce type de tableau. Puisque je ne savais pas qu’il existait.2 -
@Andy regarde la capture d'écran, en cliquant sur "mon compte" tu verras le tableau de toutes les activités.2
-
Fizzilda, une nouvelle bogue en vu?2
-
Une promotion sur les points?1
-
Si tu n’as pas besoin de tes points, merci de me les envoyer0
Cette discussion a été fermée.