Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d’accorder la meilleure réponse, pourquoi 2 fois 50 points?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Voir capture d’écran

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 24,086 admin
    Réponse ✓

@Fizilda,

Merci d'avoir partagé cela avec nous, nous avons appliqué un correctif hier et cela ne fonctionnait pas, nos équipes travaillent toujours sur ce problème.

Cela ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps pour que le problème soit résolu pour de bon.

Merci,

Jay

Réponses

• Fizilda
    Attendons voir!

Peu être que j’ai le Parkinson ou le tremblement essentielle sans le savoir!
    Essayons de suivre les nouvelles meilleurs réponses à 50 points sur le tableau.
  • Fizilda
    Je viens de regarder le tableau d’activité et les meilleures réponses après Mike ne sont pas en erreur, soit 2 fois 50 points.
    Alors je conclu que c’est un bogue et je commence à avoir des doutes sur un double clic que j’ai peux être fait par erreur.
    Si nous double cliquons sur meilleure réponse c’est automatique 2 fois 50 points???
  • Refcode9TNXQ
    Refcode9TNXQ Messages 25 ✭✭
    Salut Fizilda,
    J'ai eu le même problème et il y a effectivement des problèmes avec les points et les badges depuis quelques mois.
    Tu peux chatter avec un des membres de l'équipe de fizz pour demander les corrections ou l'ajout de points qui n'ont pas fonctionné, ils t'aideront certainement!
    Bonne journée!
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Oh yeah, les Whizz commencent à répondre au core du Forum !
  • Andy P. #26748
    Andy P. #26748 Messages 8 ✭✭
    Bonjour Fizilda,
    Je me demandais juste par où tu avais accès à ce type de tableau. Puisque je ne savais pas qu’il existait.
  • Fizilda
    @Andy regarde la capture d'écran, en cliquant sur "mon compte" tu verras le tableau de toutes les activités.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Fizzilda, une nouvelle bogue en vu?
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Une promotion sur les points?
  • Fizilda
    @Alex_L ,
    Pourquoi pas bonne idée!
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭