Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'appelant n'a pas accès à ma boîte vocale?
Denise L. #17397
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, quand les gens m'appellent ils n'ont pas accès à ma boîte vocale. Pourtant j'ai bien enregistré un message. Merci. ?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Denise,
Est-ce que le souci est toujours d'actualité? Nous sommes à votre disposition au besoin par clavardage ou par les réseaux sociaux comme nos membres vous ont bien conseillé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez un bon après-midi!
-Adriana0
Réponses
-
Salut Denis,
vous devez contacter le support, je pense qu'il a un problème du côté su serveur de Fizz
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure0 -
Denise,
Cette situation n'est pas normale. Il semble y avoir un pro3 du côté de Fizz.
SVP, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Attendrede voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.1 -
Il doit avoir une mauvaise configuration ou un truc du genre. Si vous payer bien la boite vocal et que vous pensez avoir tout fait de vôtre côté je contacterai Fizz à vôtre place.1
-
desolé denise2
-
Contact le support c'est la meilleur source ou la page d'assistance1
Cette discussion a été fermée.