Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'appelant n'a pas accès à ma boîte vocale?

Options
Denise L. #17397
Denise L. #17397 Messages 2 ✭✭
Bonjour, quand les gens m'appellent ils n'ont pas accès à ma boîte vocale. Pourtant j'ai bien enregistré un message. Merci. ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,112 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Denise,
    Est-ce que le souci est toujours d'actualité? Nous sommes à votre disposition au besoin par clavardage ou par les réseaux sociaux comme nos membres vous ont bien conseillé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez un bon après-midi!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Salut Denis,
    vous devez contacter le support, je pense qu'il a un problème du côté su serveur de Fizz

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Denise,
    Cette situation n'est pas normale. Il semble y avoir un pro3 du côté de Fizz.
    SVP, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Attendrede voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Il doit avoir une mauvaise configuration ou un truc du genre. Si vous payer bien la boite vocal et que vous pensez avoir tout fait de vôtre côté je contacterai Fizz à vôtre place.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    desolé denise
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Contact le support c'est la meilleur source ou la page d'assistance
Cette discussion a été fermée.