Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'appelant n'a pas accès à ma boîte vocale?

Denise L. #17397
Denise L. #17397 Messages 2 ✭✭
Bonjour, quand les gens m'appellent ils n'ont pas accès à ma boîte vocale. Pourtant j'ai bien enregistré un message. Merci. ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Denise,
    Est-ce que le souci est toujours d'actualité? Nous sommes à votre disposition au besoin par clavardage ou par les réseaux sociaux comme nos membres vous ont bien conseillé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez un bon après-midi!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Salut Denis,
    vous devez contacter le support, je pense qu'il a un problème du côté su serveur de Fizz

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Denise,
    Cette situation n'est pas normale. Il semble y avoir un pro3 du côté de Fizz.
    SVP, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Attendrede voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Il doit avoir une mauvaise configuration ou un truc du genre. Si vous payer bien la boite vocal et que vous pensez avoir tout fait de vôtre côté je contacterai Fizz à vôtre place.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    desolé denise
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Contact le support c'est la meilleur source ou la page d'assistance
Cette discussion a été fermée.