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Quelle fonctionnalité "perdons-nous" en transférant sur Fizz?
Christian R. 50102
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de transférer un mobile de Videotron vers Fizz. En qq minutes, après avoir activé ma boite vocale, je remarque l'option "Activer (ou désactiver) vos paramètres de sécurité". Premièrement cette option ne semble rien faire. Mais en me connectant sur ma boite vocale, on me demande donc toujours mon NIP. Voilà une première fonctionnalités "perdue" en changeant a Fizz! Avez Videotron ou autre fournisseur mature, vous accédez a votre boite vocale directement, tant que vous provenez de votre propre téléphon.e
Avez-vous perdu d'autres fonctionnalités comme ca? Y a t'il un "roadmap" de ce que Fizz compte implanter ou bonifier comme service?
Merci!
Avez-vous perdu d'autres fonctionnalités comme ca? Y a t'il un "roadmap" de ce que Fizz compte implanter ou bonifier comme service?
Merci!
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Meilleure réponse
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Si votre téléphone le permets vous pourrez modifier le numéro de la boite vocale en ajoutant le pin ou si le téléphone ne le permets pas ajoutez un autre speed dial avec le numéro de la boite et le pin1
Réponses
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Elle ne sert à rien effectivement, on a tous essayeé de l'ôter comme vous pour ne pas avoir à mettre le nip et ça ne fonctionne pas depuis leur tout début.
Je ne vois pas d'autre fonctionnalité à problème. Leur autre plus grand défaut selon ceux qui s'y sont frotté dont moi même est le service à la clientèle.2 -
Ouais en soit mon Android ne me permet pas de modifier le no. de la boite vocale en y ajoutant le PIN.
Mais au delà de cette option de boite vocale, il y a t'il d'autres petits irritants comme ça que je vais découvrir en cours de route? Par exemple, le nombre de message stocker, ou n'importe quoi d'autres dont je ne penses pas maintenant concernant le service en général?2 -
À ma connaissance, il existe un nombre maximal des messages stockés, et ils vont être effacés après quelques jours.2
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Bonjour,
En regardant les différentes fiches d'information j'ai trouvé qu'il y a un nombre maximal de 15 messages sauvegardés dans la boîte vocale.
De plus, les messages sauvegardés s'effacent 30 jours après leur sauvegarde. Finalement, si le message n’est pas écouté ou non sauvegardé, il sera aussi conservé pendant 30 jours (après sa date de réception).
Voici le lien avec l'ensemble des informations sur l'utilisation de la boîte vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Bonne journée0 -
https://communaute.fizz.ca/questions/2214118-fizz-fait
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
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