Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je la seule personne qui ne trouve pas la bulle de clavardage dans la foire aux solutions?

Nadine P. #20632
Nadine P. #20632 Messages 2 ✭✭
J'ai réussi à clavarder en ligne la semaine dernière, mais depuis hier, impossible de trouver la possibilité de clavardage sur le site web, même en me rendant dans la foire aux solutions tel qu'indiqué. Merci!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Nadine,
    Vous devez d'abord vous connecter en ligne pour clavarder en ligne.
    En ce temps de covid-19, il y a peut-être un peu plus d'attente que d'habitude.
    Vous devez être patient.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je n'ai pas essayé mais il faut être patient ...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Essayer par Facebook sur la page de Fizz peut-être vous allez avoir la possibilité de clavarder par Messenger
  • Ari M.
    Ari M. Messages 112 ✭✭
    La bulle apparait seulement quand le service est disponible, donc quand il n'y a pas trop de personne qui attendent déjà a etre servit. il faut continuer a essayer.
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Assurez vous d'autoriser fizz.ca dans les exceptions ou autorisations du bloqueur de popup de votre navigateur.
  • alain C. #20018
    alain C. #20018 Messages 3 ✭✭
    J'ai un cell à mon nom avec Bell. Je veux transférer ce cell chez Fizz et le donner par la suite à mon gars. Une fois ce cell actif chez Fizz, comment faire pour transférer le compte au nom de mon gars et est-ce qu'il y aura des frais pour le transfert de propriétaire ?
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Effectivement , la bulle n'est pas toujours facile à trouver. Donc, je vous suggère de discuter avec FIZZ via Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. C'est se que je fais quand je veux entré en contact avec eux. Bonne chance
Cette discussion a été fermée.