Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement avec prime de référence?

Hugo_R
Hugo_R Messages 438 ✭✭
Lors de mon dernier paiement mensuel le montant de 22 $ de ma facure à été payer avec une prime de référence de. Cependant, ce que je vois sur ma facure c'est que j'ai perdu la différence entre 22$ et 35$. J'ai donc perdu 8$ de ma prime???

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Hugo,
    Le prochain mois, le solde restant de votre prime de 8$ se déduit de votre facture mensuelle.
    Soyez en assuré.
    Je le sais par expérience pour l'avoir vécu.
    Vous pouvez aussi aller voir vos factures dans votre compte (en cliquant sur: Historique des transactions) et aller vérifier si la ou les primes de référence ont été appliquées sur ces factures.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    @Hugo le montant restant va être appliqué au prochain mois vous ne perdez rien. Vous pouvez regarder dans votre compte les primes de référence les montants utilisez et le solde restant.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Le montant restant seras déduit de votre prochaine facture vous ne perdez pas rien !!
Cette discussion a été fermée.