Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection site IP impossible, comment me connecter?

Vicky C. #16916
Vicky C. #16916 Messages 7 ✭✭
Impossible de se connecter à l'adresse IP pour changer les paramètres de base. Je viens tout juste d'installer, changer le mot de passe wii fii. Je n'arrive pas à me connecter sur la page ip pour changer mes identifiants. Ils me dit toujours et encore ... mauvais login et mot de passe. No CAP LOCK ON... Le tout est tres bien entré comme inscrit derriere la boite (cusadmin= user name, mot de passe de wii= mot de passe )

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,684 ✭✭
    Réponse ✓
    @Vicky pouvez vous fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse?,
    La personne recevra 50 pts

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Vicky,
    Essayer de faire un reset dsur votre modem.
    Le bouton reset est en arrière au centre du modem,
    tenez enfoncé avec le bout d'un trombone, le bouton reset 35,40 secondes environ et relâchez par la suite.
    Attendre de voir se rallumer toutes les lumières du modem (3, 4 minutes) incluant celles des réseaux 2.4 et 5g.
    Cela pourrait régler votre problème de connection.
    Sinon, rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la lumière verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Sinon fait venir un technicien chez toi ... c'est pas cher ;)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    A Phane,
    Ça coûte minimum 60$
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    ip adresse is 192.168.0.1
    The password is case sensitive
    And the password for cusadmin is the same as login !!
    after reset By default the password for cusadmin is password
  • hc0468
    hc0468 Messages 168 ✭✭
    Une visite du technicien coûte 60$ si le problème n'est pas avec leur système ou infrastructure. Ils ne s'occupent pas de votre réseau interne ou vos configurations.

    Comme il a déjà été mentionné, si vous êtes certain que le mot de passe est correct, essayez de faire un factory reset pour recommencer et créer votre mot de passe à nouveau.
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Reset, sinon parlez avec eux.
  • sman
    sman Messages 5,210 ✭✭
    Vicky, vous devez faire un reset de façon de pouvoir réutiliser le mot de passe par default
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Drôle de problème, bonne chance
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Hard reset le tout et redébuter from scratch
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Vicky C. #16916
    Vicky C. #16916 Messages 7 ✭✭
    Merci à tous, le problème a été règlé en recommandant le processus du début en restant le modem.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Genial!
    contents pour vous :)
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Tout est réglé c’est parfait mais ferme l’appel ;)
Cette discussion a été fermée.