Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelques réponses rapides aux questions fréquemment posées à propos de la Foire aux discussions et d

Whizz
Whizz Messages 18,802 admin

Bonjour à tous,

 

Plusieurs commentaires circulent à propos de la façon dont les points sont attribués dans la Foire aux discussions et nous aimerions donc clarifier quelques points (!) à ce sujet. Nous espérons que la petite FAQ ci-dessous vous aidera, en plus d’adresser toute fausse rumeur qui serait présentement en circulation. 

 

Comment obtenir des points sur la Foire aux discussions?

Les points sont attribués selon la fréquence de vos activités sur la Foire aux discussions, et certaines actions comme donner des Éloges à un autre membre ou répondre à une question vous permettront également d’obtenir des points. Notre système de points a été développé à partir d’un algorithme secret afin de garder le tout amusant, mais aussi pour prévenir toute personne de déjouer le système.

 

Apprenez-en plus à propos des conditions et lignes directrices qui s’appliquent lorsque vous participez à la Foire aux discussions:

 

Est-ce que les points obtenus dans la Foire aux discussions (incluant lors des défis) sont transférés dans mon compte Fizz sous Mes récompenses?

Non. Vous avez deux cagnottes de points:

 

  1. Une cagnotte avec les points mérités sur la Foire aux discussions. Considérez ces points vos jalons de notoriété.

  2. L’autre cagnotte de points se retrouve dans votre compte Fizz sous Mes récompenses.

 

Ceci étant dit, vous serez heureux d’apprendre que certaines actions dans la Foire aux discussions sont prises en considération par votre compte Fizz, vous méritant parfois ainsi des points Mes récompenses pour celles-ci.

 

Pourquoi les points obtenus dans la Foire aux discussions ne sont-ils pas tous transférés dans mon compte Fizz sous Mes récompenses?

Dans un esprit d’équité, nous avons intégré quelques règles et limites, l’une d’elles étant la séparation des deux cagnottes de points. Au fur et à mesure que la communauté de Fizz évolue, avoir un processus et un algorithme de points différents de ceux utilisés dans Mes récompenses nous donne de la flexibilité. Cet aspect est certes important maintenant, mais sur le long terme aussi. Il nous permet également de garder les choses amusantes et de rendre la communauté aussi invitante que possible pour nos membres. 

 

La façon par laquelle les points sont obtenus sur la Foire aux discussions changera-t-elle dans le futur?

Comme vous le savez déjà, Fizz ne cesse d’évoluer afin de devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé, et c’est exactement la même chose pour la communauté. Le processus et l’algorithme de points sont sur notre radar afin que nous puissions garder les choses intéressantes pour vous. 

 

Pouvons-nous nous attendre à ce que d’autres défis et fonctionnalités soient lancés sur la Foire aux discussions?

Bien sûr! Restez à l’affût. Nous travaillons sur de nouvelles fonctionnalités en plus de regarder aussi d’autres éléments passionnants.

 

Si vous avez d’autres questions à propos de la Foire aux discussions, visitez la Foire aux solutions. Ou, n’hésitez pas à demander. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible. 

 

Bonne journée

 

L’équipe Fizz

 

 

«1

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    merci beaucoup!
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Merci a l'équipe Fizz ! :)
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Merci pour cette information là cela est très utile
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Tout à fait c’est parfait cette solution merci beaucoup