Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelques réponses rapides aux questions fréquemment posées à propos de la Foire aux discussions et d

Options
2»

Réponses

  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
    Options
    Très utile!
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
    Merci Fizz
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Options
    Merci, très utile
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
    Merci encore.
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
    Merci Fizz
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Options
    Merci beaucoup pour la réponse !
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
    Merci Fizz
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
    Amour Fizz
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    C'est bon de savoir, merci
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Merci très utile de savoir le fonctionnement.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour l’équipe Fizz,

    Votre question a été ouverte il y a 6 mois, comme vous avez constater plusieurs anomalies ce sont passer sur la foire aux discussions depuis ce temps et le même manège ce faisait antérieurement aussi.

    Vos précisions sont les bienvenues sur sont fonctionnement et je vous en remercie!
    Mais quand aller vous passer de la parole aux actes?
    Si vous voulez je pourrais vous fournir les liens de toutes les questions qui relèvent des anomalies sur la foire aux discussions pour les fameux points accumuler dans le tableau des activités et dans le programme Mes récompenses de nos compte depuis les 6 derniers mois ou antérieurement.

    Personnellement, je suis d’accord avec vous sur cette algorithme secret, mais cette règle doit s’appliquer uniformément parmi nous!

    J’ai peine à croire que vous n’avez pas encore appliquer une ou des solutions à ce problème depuis un an!
    Je suis en train de perdre l’espoir et le challenge ainsi que la crédibilité de la foire aux discussions et du programme de récompense qui s’y rattache.

    Quand aller vous régler le fameux problème de points attribués par erreur pour les meilleurs réponses?
    Quand aller vous régler le problème de points des meilleures réponses en relation avec nos comptes « Mes récompenses ?

    Quand aller vous régler une fois pour toute ce problème?

    Les membres actif s’impatiente grandement!

    Nous avons reçu plusieurs réponses de Whizz qui nous disent qu’il sont au courant du souci (problème) et ça depuis 6 mois.

    Quand passerai vous à l’action, pour au moins corriger cette anomalie pour les futurs réponses et questions de la foire aux discussions?

    Merci de pouvoir m’exprimer!
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Merci pour ces précisions
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Options
    La dernière réponse de Fizilda résume bien ma pensée Fizz ! Vous pouvez voir sur la foire, au travers de discussion initié par les membres les plus actifs, les anomalies. Merci d'en prendre connaissance. Bonne journée.
  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options
    Merci pour l'information.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Merci plur l’info
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonnes clarifications.
  • Fizzing
    Fizzing Messages 6 ✭✭
    Options
    Merci, très apprécié!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Merci pour l'information
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Thanks ! :D
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options
    intéressant comme information, je pensais que tous les points accumulés sur le forum allaient dans notre compte pour les niveaux (bonus)
  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    Options


    Ce que j'en retiens c'est le mot Amusant et c'est très bien ainsi en temps de recrudescence de coronavirus

    Très sympa ces petits mémos

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Je vois souvent des questions sur le forum qui ont déjà été posées dans le passé; souvent une petite recherche suffit pour trouver la réponse à nos questions. J'ai aussi constaté que certains membres (je nommerai personne) qui font le double-post pour répondre, alors qu'ils auraient pu tout mettre dans une seule réponse...

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    Options


    Peut-être que ces personnes oublient un petit détail et l'ajoute après....

    Vaut parfois mieux prendre les choses avec légèreté surtout quand la réalité te rappelle combien le quotidien est brutal actuellement en temps de Pandémie

    Alors,

    Pour paraphraser le sage commentaire d' lsabelle

    " Eheheh! Il ne faut pas le prendre trop a coeur à mon avis. "

    N'est-ce pas qu'une broutille qu'un commentaire soit incomplet et que la personne décide de lui ajouter une suite ?

    Si c'est involontaire y'a pas de mal

    Si c'est un tantinet volontaire est-ce si gravement grave

    allez...bonne soirée


  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Pour un membre en particulier, le soi-disant oubli semble plutôt une habitude 🤔

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options


    Un petit "hé ho mon coco..." personnalisé pour verbaliser ton inconfort serait peut-être une solution acceptable.

    Cette personne alors entendra le message que tu désires lui passer et du coup, une fois dit, cette personne décidera alors ce qu'elle décide de faire. (décide de décider) héhé

    La suite appartient à cette personne ensuite, si après lui avoir exposé ton agacement celui-ci perdure bien....malgré que ce soit moche à entendre, faudra vivre avec cette contrariété.

    Relativiser quand un truc achoppe notre entendement permet de supporter ce qui ponctuellement nous emmerde royalement du genre ouch 🤯 mon orteil

    Y'a toujours pire...

    amitiés

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Merci pour les infos

  • Boulamit
    Boulamit Messages 8 ✭✭
    Options

    Je suis un ptit nouveau dans ce forum. Merci pour toutes ces infos!