Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le système ne nous donne pas nos points 3 ième partie ?

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
Comme vous pouvez voir ce matin dans classement et activité j'ai plus de 7000 points parce que j'ai atteint les 500 meilleures réponses du défi Gourou.
.
Mon problème aujourd'hui est que ce 7000 points bien qu'il apparaisse dans Classement et Activité n'a pas été ajouté dans aperçu sur mon compte et c'est la que ça compte réellement pour nos niveaux et récompenses.
.
Je viens d'en parler au service à la clientèle pour leur signaler le problème. Il m'est arrivé la même chose pour le 1000 points de Gourou 4/5 et aussi pour mon passage de Geek 1/5 à Geek Suprême 5/5 (350 points). Je n'ai jamais eu ces points quand bien même qu'ils m'ont envoyé un courriel un mois plus tard me disant qu'ils avaient ajusté mes points et qu'ils fermaient le ticket. Croyez moi et tremblez pour vos points car je n'en ai pas eu un seul dans leur ajustement et je ne vous souhaite pas de sentir la frustration que j'ai eu cette journee la. À cause de cette histoire j'anticipais un peu la même chose ce matin quand j'ai eu ma 500 ième meilleures réponses.
.
Voici une partie des discussions sur le forum avec un Whizz pour les points que je n'ai pas eu
https://communaute.fizz.ca/questions/2097177-systeme-donne-points-deuxieme-partie
.
Je croyais pour le 1000 points qu'il y avait eu une erreur bisarre parce que un Whizz m'avait ôté une bonne réponse tout de suite après que j'avais atteint les 200 meilleures réponses mais je me rend compte ce matin que ce n'était pas cela. Le système à ce problème avec moi et peut être avec tout le monde car je suis le deuxième à atteindre les 500 bonnes réponses. Il y a bien Mike qui l'a atteint ce niveau mais il ne surveille pas ses points dans aperçu et donc il ne peut savoir s'il les a bien reçu.
.
Mon message aujourd'hui est pour tous ceux et celles qui courent après les points dans le système qui ne fonctionne pas bien de Fizz, surveillez bien qu'ils s'enregistrent dans aperçu. Surveillez les moments importants comme les points pour les changements de niveau et les points pour le défi Gourou. Toujours dans apercu car ces la que ca compte !
.
J'ai bien essayé ce matin de chater avec un supérieur, essayez d'avoir une réponse aujourd'hui pendant que le sujet est chaud mais ce n'est pas possible dans le beau système de Fizz.
.
Je demande à tous ceux et celles qui ont eu fréquemment affaire avec Fizz pour des problèmes, quel sont mes chances d'avoir mes points d'après vous ?
.
Ils me doivent juste 8350 points ...

Meilleure réponse

Réponses

  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    J'ai aussi l'opinion que il devrait y avoir q'un seul ensemble de points. Ca rend le tout tres transparent. Entre les points et les paiements de comptes, une resolution a ces deux sujets serait extremement desirable. J'espere qui'il y a une equipe chez Fizz (ou un contracteur) qui est responsable pour l'amelioration du systeme.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    @Mike++,

    Ce n'est pas pour rien! Les nouveaux membres ont la possibilité de progresser dans la communauté en relevant ce défi.

    Dans votre cas et d’autres similaire à votre niveau, sont connu comme des "Superstars" dans cette communauté, donc cela ne vous concernera peut-être pas tant que la notoriété que tu as mérité avec le déblocage de cet incroyable défi!

     

    Vous êtes incroyables! croyez-moi!

     

    Jay

     

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Et où sont indiqués les DÉFIS??
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Je vous pas les progrès de mon côté, seulement des kudos mais c’est flou
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    J’espère que les corrections ont été faites maintenant!
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Wow.. le.problème remonte à longtemps alors.. ! Rien ne se règle, apparemment.
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Ca fait vrmt peur.
Cette discussion a été fermée.