Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus et primes

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
Quelqu'un sait si les bonus rabais et les primes de référence s'appliquent au montant avant taxes ou après ?
Les agents du clavardage m'ont dit des informations contradictoires.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Éric ,
    Je vous informe que le changement de bonus n'est pas un changement ou une modification de votre forfait.
    Le prix ne va pas changer.
    Passez une excellente soirée! -Florin

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Fait. Et encore une autre réponse différente!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Les rabais de référence et les rabais bonus apparaîssent pas dans les factures? Je les vois tous dans mes factures.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Je comprends tout à fait ton point Sébastien.
    Pour être honnête j'ai été très déçue de ma session de clavardage d'hier soir.
    Visiblement l'agent à l'autre bout du clavier ne comprenait pas ma question - ou ne voulait pas comprendre.
    J'ai aussi été présente dans la communauté afin d'augmenter de niveau et obtenir ces bonus, et pour l'instant ils ne servent à rien on dirait.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @Sebastien j'ai le même problème ils ont ôte ma boite vocale et ils m'ont dit que c'était fait après, je n'aimais fait ça:)
    Donc, j'ai salué et fermé la chat :(

    Donc je suis pas le seul
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    @Mike : portant ma facturation reste inchangée et j'ai toujours ma boîte vocale. Et j'ai fait le changement de bonus avant la limite. J'ai jamais ressenti autant d'impuissance et de frustration avec un service à la clientèle avant...
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @Sébastien j ai ma boite vocale comme bonus, ils ont ôté la boite comme service payant
    Maintenant j ai seulement la boite comme bonus

    Attention début octobre j avais aussi remplacé mon bonus de boite vocale par le bonus d'un dollar, donc encore plus bizarre que le bonus de boite vocale est réapparu
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ils font ça délibérément alors???
  • Éric B. 9880
    Éric B. 9880 Messages 1 ✭✭
    @Sebastien Tu mentionnes ceci : J'ai écrit à Fizz sur les bonus, pour dire que ces bonus ne fonctionnent pas. On m'a dit que comme j'ai enlevé le bonus de la boite vocale gratuite le 29 septembre et que pour eux le 29 septembre est après le 16 octobre (???) (j'ai pas encore compris leur explication), j'allais automatiquement perdre mon prix de lancement. Et j'ai juste enlevé le bonus. J'avais la boite vocale payante avant et je l'ai toujours.
    Pour ma part, j'ai fait un échange de bonus (250 Mo vs 500 Mo) après le 16 octobre. Est-ce que cela signifie que je vais perdre mon prix de lancement ? Surtout que j'ai fait ce changement uniquement pour tester l'option d'échange de bonus...
    Si je perds mon prix de lancement, je serai très déçu, car aucun message n'est apparu pour m'aviser que mon prix allait être modifié si je confirmais l'échange de bonus.
Cette discussion a été fermée.