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Le technicien n’est pas venu
dubfundation
Messages 5 ✭✭
dans Internet
J’avais rendez-vous hier entre midi et 20h30 je suis resté à la maison toute la journée et c’est la 2ème fois qu’il fonts des trucs comme ca, franchement votre service est très très nulle.
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Meilleure réponse
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J'espère que vous vous rendez compte que vous n'êtes pas du tout en train de discuter avec le service à la clientèle mais plutôt de simples abonnés bénévoles.
C'est regrettable mais le problème doit être adressé au soutien technique en passant par le clavardage durant les heures d'ouverture.3
Réponses
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Vous devez prendre un autre RDV probablement l'installation précèdent a pris plus de temps que prévu.5
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Désolée ça a fizz de gérer ça jai déjà expliquer le prob a votre collègue hier donc j’espère que j’aurais quelqu’un pour clavarder avec.2
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Ce problème revient vraiment trop souvent,recontacte encore une fois le support de Fizz pour expliquer ta situation à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Ce problème revient vraiment trop souvent,recontacte encore une fois le support de Fizz pour expliquer ta situation à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Ce problème revient vraiment trop souvent,recontacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour en discuter et pour te donner un autre rendez-vous, il faut être patient.4
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Nous sommes des usagers3
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il faut que tu communique avec eux
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
Effectivement, nous ne sommes que des utilisateurs ici, personne du service à la clientèle ici!
Malheureusement, ce problème semble revenir fréquemment, il ne faut pas oublier que ce sont les techniciens de Vidéotron qui viennent et que je suis assez certain que les clients de Vidéotron sont priorisés (d'autres fournisseurs comme Ebox ont parfois le même problème d'installation).
Il faut reprendre un rendez-vous. J'ai été chanceux, mon rendez-vous était à l'heure et j'ai même eu un appel avant.1 -
Je suis à mon 2e rendez-vous avec le technicien et je n'ai même pas reçu de confirmation 24h à l'avance comme la première fois... 3 heures après avoir contacté le service à la clientèle Fizz, je n'ai toujours pas de réponse de leur part à savoir si le technicien va passer ou non ce soir... J'espère qu'une fois l'installation sera fait le service sera meilleur!1
Cette discussion a été fermée.