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Le technicien n’est pas venu

dubfundation
dubfundation Messages 5 ✭✭
J’avais rendez-vous hier entre midi et 20h30 je suis resté à la maison toute la journée et c’est la 2ème fois qu’il fonts des trucs comme ca, franchement votre service est très très nulle.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    J'espère que vous vous rendez compte que vous n'êtes pas du tout en train de discuter avec le service à la clientèle mais plutôt de simples abonnés bénévoles.

    C'est regrettable mais le problème doit être adressé au soutien technique en passant par le clavardage durant les heures d'ouverture.

Réponses

  • dubfundation
    dubfundation Messages 5 ✭✭
    Désolée ça a fizz de gérer ça jai déjà expliquer le prob a votre collègue hier donc j’espère que j’aurais quelqu’un pour clavarder avec.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ce problème revient vraiment trop souvent,recontacte encore une fois le support de Fizz pour expliquer ta situation à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ce problème revient vraiment trop souvent,recontacte encore une fois le support de Fizz pour expliquer ta situation à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ce problème revient vraiment trop souvent,recontacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour en discuter et pour te donner un autre rendez-vous, il faut être patient.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Nous sommes des usagers :(
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    il faut que tu communique avec eux
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • MaximeP
    MaximeP Messages 14 ✭✭
    Effectivement, nous ne sommes que des utilisateurs ici, personne du service à la clientèle ici!
    Malheureusement, ce problème semble revenir fréquemment, il ne faut pas oublier que ce sont les techniciens de Vidéotron qui viennent et que je suis assez certain que les clients de Vidéotron sont priorisés (d'autres fournisseurs comme Ebox ont parfois le même problème d'installation).
    Il faut reprendre un rendez-vous. J'ai été chanceux, mon rendez-vous était à l'heure et j'ai même eu un appel avant.
  • Gabriel B. 30384
    Gabriel B. 30384 Messages 2 ✭✭
    Je suis à mon 2e rendez-vous avec le technicien et je n'ai même pas reçu de confirmation 24h à l'avance comme la première fois... 3 heures après avoir contacté le service à la clientèle Fizz, je n'ai toujours pas de réponse de leur part à savoir si le technicien va passer ou non ce soir... J'espère qu'une fois l'installation sera fait le service sera meilleur!
Cette discussion a été fermée.