Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfais internet

Elias A. #3723
Elias A. #3723 Messages 2 ✭✭
Sans faire pas exprès, j’ai annulé mon forfait Fizz internet mais qu’and j’essaye de me réinscrire, ça me dis que je ne peux pas avoir 2 forfais dans la même adresse donc je voudrais savoir si vous pouvez me remettre mon forfait

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
     
    Contactez le service à la clientèle,
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    J'imagine c'est parce que ton ancien profil est toujours dans le système pendant 90 jours après l'annulation. Il faudrait contacter le support pour qu'ils mettent à jour ton profil.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,804 admin
    Bonjour Elias,
    Je vois dans mes outils que vous avez été déjà en contact avec l'un de mes collègues par un autre biais et vous avez reçu une réponse à votre demande.
    Je vous invite à fermer la discussion en choisissant une réponse comme Meilleur réponse.
    Belle journée.
    -Luciana