Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfais internet
Elias A. #3723
Messages 2 ✭✭
Sans faire pas exprès, j’ai annulé mon forfait Fizz internet mais qu’and j’essaye de me réinscrire, ça me dis que je ne peux pas avoir 2 forfais dans la même adresse donc je voudrais savoir si vous pouvez me remettre mon forfait
7
Réponses
-
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Contactez le service à la clientèle,
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .3 -
J'imagine c'est parce que ton ancien profil est toujours dans le système pendant 90 jours après l'annulation. Il faudrait contacter le support pour qu'ils mettent à jour ton profil.0
-
Bonjour Elias,
Je vois dans mes outils que vous avez été déjà en contact avec l'un de mes collègues par un autre biais et vous avez reçu une réponse à votre demande.
Je vous invite à fermer la discussion en choisissant une réponse comme Meilleur réponse.
Belle journée.
-Luciana2
Cette discussion a été fermée.