Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne du 25 Mars: Félicitation à Fizz!

HugoLH
HugoLH Messages 454 ✭✭

Bonjour Fizz,

Je tenais à vous féliciter pour la façon dont vous avez réussi à gérer la panne d'hier. Vous avez rapidement fait l'état de la situation et avez continué à informer vos clients des avancements.

 

De plus, vous avez pris action par la suite en envoyant un cadeau pour vous excuser de la panne en offrant 2 Go par plan sous la forme de dux cadeaux de 1 Go.

 

C'est une grande amélioration dans la gestion de panne comparativement à ce qui a été fait dans le passé.

 

Je crois qu'il est important de célébrer les progrès que vous faites.

 

Bonne journée!

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Merci Fizz pour le beau geste!
  • Isabelle G. #2945
    Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
    super oui mais des données j'en est toujours trop.. une journée en moins à payer j'aurais préféré
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    Lol, je suis devant le CPRST contre Fizz depuis le10 janvier. Il est faux de dire qu'ils règlent les problèmes rapidement; voir sur le forum : https://communaute.fizz.ca/questions/1872381-assez-competent-rehler-lol#answer_4280787
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    @Alexandre : C'est pas une blague.

     

    Avec les taxes, je calcule 1.66$ de service non reçu et Fizz nous donne quelque-chose comme 6 ou 7$ en compenasation qu'on peut utiliser à notre guise pendant 90 jours.

     

    Ça équivaut à 4 jours de compensation pour moi. Alors que selon la loi du CRTC, ils n'étaient pas obligés de rien faire si c'est moins de 48 heures. Moi j'apprécie énormément le geste. J'aurais certes aimé plus de transparance sur le problème, mais merci!

  • Nathaniel G.
    Nathaniel G. Messages 50 ✭✭
    Merci Fizz!!!
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    @irene Si vous recevez un cadeau de données mobiles mais que votre forfait n’en contient pas, vous pouvez alors utiliser ce cadeau vous-même, ou l’offrir à un autre membre Fizz.
Cette discussion a été fermée.