Panne du 25 Mars: Félicitation à Fizz!
Bonjour Fizz,
Je tenais à vous féliciter pour la façon dont vous avez réussi à gérer la panne d'hier. Vous avez rapidement fait l'état de la situation et avez continué à informer vos clients des avancements.
De plus, vous avez pris action par la suite en envoyant un cadeau pour vous excuser de la panne en offrant 2 Go par plan sous la forme de dux cadeaux de 1 Go.
C'est une grande amélioration dans la gestion de panne comparativement à ce qui a été fait dans le passé.
Je crois qu'il est important de célébrer les progrès que vous faites.
Bonne journée!
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Réponses
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Merci Fizzz9
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Oui, espérons que c'est la dernière11
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Merci Fizz pour le beau geste!3
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super oui mais des données j'en est toujours trop.. une journée en moins à payer j'aurais préféré3
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C'est une blague right?5
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Lol, je suis devant le CPRST contre Fizz depuis le10 janvier. Il est faux de dire qu'ils règlent les problèmes rapidement; voir sur le forum : https://communaute.fizz.ca/questions/1872381-assez-competent-rehler-lol#answer_42807873
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@Alexandre : C'est pas une blague.
Avec les taxes, je calcule 1.66$ de service non reçu et Fizz nous donne quelque-chose comme 6 ou 7$ en compenasation qu'on peut utiliser à notre guise pendant 90 jours.
Ça équivaut à 4 jours de compensation pour moi. Alors que selon la loi du CRTC, ils n'étaient pas obligés de rien faire si c'est moins de 48 heures. Moi j'apprécie énormément le geste. J'aurais certes aimé plus de transparance sur le problème, mais merci!
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Merci, cependant, je n'ai pas des données dans mon forfait. Donc?8
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Merci Fizz!!!0