Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je dois appeler Vidéotron pour mettre fin à mon forfait cellulaire ?

Christian B. 10218
Christian B. 10218 Messages 3 ✭✭

J'ai reçu mar carte SIM et je m'apprête à faire l'activation et transférer mon no. de cellulaire Vidéotron vers Fizz.  Une fois l'activation de la carte SIM complété ainsi que le transfert du no. de téléphone, est-ce que je dois appeler chez Vidéotron pour canceller le forfait cellulaire ?  Est-ce que ça se fera automatiquement ?

Meilleure réponse

  • Keven A. #535
    Keven A. #535 Messages 61 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui ca se fait automatiquement lorsque tu transfert ton numéro. Tu recevras un courriel de Videotron qui le confirmera.
    Bonne journée! :)

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Non. A l activation de ta carte sim tu entreras le numero que tu veux garder de ton ancien fournisseur et ton numero de facture ou le numéro Imei de ton cell et Fizz fera le travail
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si vous voulez garder votre numéro, surtout pas!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Une fois l'activation terminée, attendez le prochain jour ouvrable, et Vidéotron vont vous envoyer la dernière facture. Si il y a un solde créditeur au compte, ils vont envoyer un chèque (ça peut prendre un mois). Si il y a un solde (résiliation, etc.), vous devrez le payer.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Et très important, comme Mike dit, de ne pas oublier votre numéro de référence si vous voulez votre 25$. Si vous en avez pas, prennez le mien! PL7AB
Cette discussion a été fermée.