Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
[Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir?
Réponses
-
En passant, peut-être ai-je mal lu le fil de discussion, mais sans doute serait-il pertinent d'indiquer qu'un maximum de 1 bonus par plan peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2; un maximum de 2 bonus par plan peuvent être appliqués entre les niveaux 3 et 4; puis un maximum de 3 bonus par plan peuvent être appliqués à partir du niveau 5.
11 -
@Simon Regarde la note sous Bonus
Bonus
Note: Sera actif dès le prochain cycle de paiement et sera valide pour deux ans à partir du jour où vous l’appliquez à votre forfait. Selon votre niveau, vous avez une limite 1 (niveaux 1 et 2), 2 (niveaux 3 et 4) ou 3 (niveau 5) espaces de bonus, donc choisissez les biens.
13 -
@Hugo : Oups! Lu trop vite. Je te donnerais un kudo mais le bug du forum empêche d'en donner après un certain nombre de réponses.12
-
@Hugo et à tous, on faudrait mettre à jour afin d’integrer Les bonus internet :
Niveau 3 : 1$ de rabais mensuel sur votre forfait Internet ! Woohoo12 -
@Hugo je suis allé dans gérer mes bonus, sous l’onglet internet puis cliqué sur le petit rond dans la section internet (voir photos en pièces jointes)13
-
-
@Hugo bizarre... moi c’est apparu hier. Sois patient, ça doit être une question de temps avant que tout soit en place j’imagine...11
-
Il faudrait ajouter à la liste qu'il y a aussi un badge Chasseur pour 5 personnes référées.13
-
Alors si je comprend bien, la meilleur façon de monter de niveaux rapidement est d'être actif dans la foire aux questions?9
-
Est-ce que c’est nouveau ça? « Chaque Bonus est valide pour deux ans à partir du jour où vous le recevez, que vous l’appliquiez à votre forfait ou non »
.https://fizz.ca/fr/faq/comment-reclamer-un-bonus et https://fizz.ca/fr/faq/cest-quoi-des-points-des-recompenses-des-niveaux-etc-et-comment-en-gagner12 -
@René, j'aimerais bien connaître ton truc pour monter de niveau si vite, je suis brancher depuis le mois de décembre et je suis toujours au niveau 1 !11
-
@Alexandre
Il n’y a pas de truc, pas de magie. Beaucoup de temps et de travail. J’ai plus de 1600 interventions sur le forum français et anglais avec un taut combiné d’environ 16% de bonne réponse.
Chizz )12 -
@René
Les points qu’on accumule sur le forum et les points associé a notre compte en payant notre forfait, c’est pas deux chose différente ?11 -
12
-
-
merci cela ma été utile9
-
Petite précision sur le bonus Boite vocale: il serait bon pour 3 mois. Pour qu'il soit activé (pour ceux qui on déjà l'option), il faut l'enlever de son forfait. Ce qui semble une mauvaise idée surtout que les prix de lancements tirent à leur fin... Par contre, ils m'ont donné un crédit de 1.15$ pour le mois en cours (que je devrai redemander à chaque mois pour les deux mois suivants...)11
-
@David C Moi ils m'ont dit que le bonus pour la boîte vocale étant bon pour 2 ans: Ok et combien de temps dure le bonus?
Mistral 11:23
2 années si vous ne l'annulez pas.
Cristina 11:24
Ils ont aussi mentionné que je devais retiré la boîte vocale de mon forfait pour que le bonus prenne effet. Par la suite j'ai reçu un courriel m'informant de ne pas retirer ma boîte vocale de mon forfait car il y avait un bug majeur avec cette action. Ils ont donc ouvert un billet (un autre) pour le suivi du problème.10 -
Je veux simplement ajouter qu'il y a 10 niveaux de récompense pour ceux qui se demandent.9
-
Je ne sais pas si il y a un niveau supérieur à 10.
Mais je peux dire que Fizz s'assure que le prochain soit dans plusieurs mois. hahahaha (voir la capture d'écran)
Chizz )10 -
@ReneD 150 000 ... tout de meme, c'est pas rien... toutefois selon Fizz et en date de leurs dernières mise a jour datant de novembre 2018 pour la ''Politique Mes Récompenses'' '' Les niveaux sont des paliers atteints par les clients Fizz lorsqu’ils atteignent le nombre de points requis. Il existe dix (10) niveaux dans le Programme pour lesquels un certain nombre de récompenses (bonus et/ou cadeaux) sont rattachées...'' .... Donc 10 Niveaux, il pourait la modifier.... la remettre a jour pour toi .... https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses8
-
Suis-je le seul à penser que le programme est drôlement bâti?
Tu donnes des belles primes de données et de gratuités en commençant pour à peine quelques milliers de points à du monde sans expérience. Par palier de 1500 points.
Puis, au fur et à mesure où ils gagnent en expérience et que tu devrais les fidéliser pour compter sur leur aide, tu exiges un nombre quasi inatteignable de points et tu leur donnes des 'peanuts'?
Euh! C'est quoi, ça?11 -
Merci beaucoup ceci m'a été très utile9
-
Pratique d'avoir cette info sur le forum, merci.9
-
Merci pour l'information. Ca reste très flou tout ca mais ca aide à mieux comprendre9
-
@Hugo Landry-Hamel J'ai vu que tu as écris ça plus haut: 500 Mo: Vous avez atteint le niveau 2 et avez déverrouillé le bonus 500 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile contenant déjà des données. Donc, si j'ai un forfait mobile contenant pas de donnée, (mise à part le bonus de 250 Mo du niveau 1), c'est combien en Mo que je vais recevoir? Ce peut-il que je ne reçoit pas du tout le 500 Mo vu que j'ai un forfait sans donnée? Car j'aimerai rester avec le forfait à 19$ sans donnée avant que les prix réduit ne cesse, mais en espérant pouvoir profiter du 500 Mo gratuit car je suis un utilisateur qui utilise environ 200 à 400 Mo par mois, donc le forfait 1Go est trop pour moi.
Bref, dois-je remettre mon forfait à 26 $ (1 Go) pour pouvoir avoir le bonus de 500 Mo?
Merci en avance à la communauté Fizz!9 -
Également, quelle est la méthode la plus rapide pour chercher 300 point de niveau en 1 mois pour atteindre le niveau 2? J'ai le badge Tchi-Tching, Amigo, Bienvenue et Chasseur seulement? Quelle autre badge est facile à chercher? J'ai vu que vous parlez du dinossaure après un mois, pourtant je suis là depuis janvier et je ne l'ai jamais eu? Merci!9
-
@SebastienC
Pas besoin de changer ton forfait. Il faut simplement être actif sur le forum et donner de bonnes infos pour obtenir la meilleur réponse (50Pts).
J'ai un forfait sans donnés et j'ai activé 3 bonus de données sans problème.
350 Mo, 500 Mo et 250 Mo. Donc 1.1 G chaque mois.
Chizz )10 -
@ ReneD Super merci! Ça répond à ma question.9
-
Bonjour Mistral,
Je vous confirme qu'il NE FAUT PAS retirer la boite vocale de votre numéro.
La situation est connue pour le bonus de boite vocale gratuite, et on travaille pour la résoudre.
Fizz s'excuse pour la gêne occasionnée.
-Luciana11 -
Merci tres utile9
-
Merci pour l’info9
-
Très clair9
-
Tres bonne guide! +109
-
Quelqu'un sait combien de "dons de données" ça prend pour obtenir les badges associés (Hero). J'ai eu le premier après 1 don, le 2e après 5 et je me demande combien ça en prend pour les autres. Merci d'avance!9
-
@Mike: je sais. C'est ce que je demande.
Pour être plus clair:
Quelqu'un sait combien de fois on doit faire un "dons de données" pour obtenir les badges associés (Hero). J'ai eu le premier après avoir fait 1 don, le 2e après 5 et je me demande combien ça en prend pour les autres. Merci d'avance!10 -
J'ai l’eu à mon premier don. Maintenant, je ne peux pas valider, car c'est 1 semaine que je ne peux pas voir la session récompense dans mon profile.9
-
0
Cette discussion a été fermée.