[Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir?
Réponses
-
Pour le 100Mo de bonus, j'ai lu que d'autre ont eu ce bonus pendant la période beta avant le 20 novembre. C'était mon cas.
Donc depuis ce temps ça changer pour 250Mo maintenant.
Aussi, sur le site de Fizz iil est dit qu'il y a un algorithme secret qui vérifie la manière dont les points sont obtenus et ça peut avoir un effet sur les bonus qu'on reçoit.
Bref, Fizz ce garde un GROS droit de regard...
Cheers49 -
GROSSE NOUVELLE!!! SAGA DES BONUS!!!
Si vous cliquer sur vos bonus vous devriez avoir l'option de le supprimer et de le remplacer!!!
Mais le changement est actif seulement qu'au prochain cycle!!!
En tous cas ça marche pour moi!!!
Cheers)
54 -
Toujours pas possible de changer de bonus pour ma part... J'ai activé la boite vocale et comme je l'ai déjà dans mon forfait il semble que ce soit inutile... J'aurais mieux fait d'activer les 500 mo...47
-
@Daniel B.
Le service à la clientèle m'a répondu que la boite vocale devient gratuite dès que tu applique ton bonus.
Donc si tu l'as déjà, ça réduit ta facture sur ton forfait.
Mais j'ai un doute, puisque la même perosnne m'a dit que le bonus n'était bon que pour un mois alors qu'en vérité c'est 2 ans...
Confus??? Hein??? de quoi tu parles???
Cheers)
46 -
haha! Effectivement le service à la clientèle semble bien confus, car ils m'ont dit exactement l'inverse :P Le bonus ne s'applique que pour les forfaits qui n'incluent pas la boite vocale... à suivre d'ici quelque jour quand je recevrai ma prochaine facture !
47 -
@Judy T.
En fait tu doit cliquer sur le bonus que tu veux enlever. Un pop-up s'ouvre et tu as l'option de le supprimer de la case bonus. Par contre ça ne s"est mise à jour, et j'avais le message que le changement ne prendrait effet qu'à mon prochain cycle.
On vera bien
Cheers
)
42 -
Hummmm,
On m'a peut-être permis de la faire pour corriger une erreur de manipulation ou j'ai été le cobaye pouir tester le tout.J'ai vu un réponse sur le forum anglais à l'effet qu'il travaillais sur un update du site qui permet le swap.
Possible que cette fonction s'ajoute à un niveau supérieur aussi...
Les voix de dieu Fizz sont impénétrable!
40 -
Hummmmm... on me la peut-être permis pour corriger une mauvais manipulation ou j'ai été un cobaye...
J'ai lu sur le forum anglais une réponse d'un CS de Fizz, qu'ils travaillaient sur un update pour permettre le swap des bonus.
Ce sera peut-être une fonction bonus à un niveau plus élevé.
Le voix de Dieu Fizz sont impénétrables!39 -
merci , très utile39
-
CORECTION
Niveau 7 = 31 500 points
Bonus Niveau 6 = ?????? rien reçu! :O(
Je pense qu'ils ne n’attendais pas à ça! J'espère que je n'ai ai pas encore briser Fizz!!!
Cheers)
34 -
Je ne sais pas pour vous mais à la fin de ce fil il n'est plus possible de cliquer sur un cœur et il manque des informations sur celui qui écrit.36
-
Ouais, ça fait ça dans les fil de discussion long.
Alors lorsque tu es en bas de la page, clique actualiser de ton fureteur et les cœurs apparaissent par magie!!!
Cheers)
35 -
@René D. C'est corrigé. Les points de niveau de récompenses sont différent de ceux sur la communauté. J'ai d'ailleurs démarré une discussion à se sujet: https://communaute.fizz.ca/questions/1830783-difference-points-communaute-profil32
-
Je crois qu'ils n'avaient pas prévu plus haut que le niveau 5....
Je n'ai même pas reçu de message comme celui des autres niveaux.34 -
UPDATE NIVEAU 6
Il semble qu'il y est un bug au niveau 6. Le service à la clientèle a ouvert un ticket, parce que je n'ai pas recu de notification ni le bonus qui se ratache au niveau 6, alors que j'ai largement dépassé l'objectif.
Le bonus du niveau 6 = "Au niveau 6 vous avez gagné des appels interurbains (au pays de votre choix)"
Je vous reviens avec plus de détails quand j'aurai recu officiellement le bonus dans mon profil...
Cheers
)
33 -
Merci pour l’info33
-
Merci pour les infos!31
-
Envoyer des données semble donner 3 points.30