[Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir?
Réponses
-
Non dans mon cas j'ai 3 cases dont une vérouillée. Hier je suis passé de apprenti à geek.15
-
Je me suis inscrit à Fizz internet hier.
Je viens de voir qu'il s'est ajouté une section bonus internet.
Je crois que les cases de plus sont pour des bonus internet.
Si c'est le cas, alors il y a un bug, puisque j'ai pu y glissé les bonus cellulaires hahahaha
Bonus internet??? Qu'est-ce qu'ont peut bien avoir de plus que illimité? J'ai hâte de voire ce que Fizz nous réserve... IpTv???
Chizz)
14 -
Finalement, est-ce qu'on a un suivi sur les bonus qui supposément sera seulement valable pour 2 ans ?
Car sur le site il est mentionné: "Tout au long de votre expérience, vous accumulez des points et progressez de niveau en niveau. Vous obtenez alors des bonus qui deviennent des privilèges permanents, comme par exemple 1 Go additionnel par mois, pour bonifier votre forfait."
14 -
@Marc-André B. C'est normalement 2 ans. Le permanent est le mauvais terme, @René D. pourrais te confirmer aussi je crois.0
-
On peut maintenant changer les bonus utilisés! Je viens tout juste de modifier mon bonus de 250 Mo pour celui de 500 Mo. Belle mise à jour Fizz!16
-
@Marc-André B.
Un bonus est valide pour 2 ans à partir du moment ou tu l'as obtenu. À un certains moment, j'avais même noté un rollover des data en bonus, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas , puisque que je ne peux pas voir ma consommation de données (encore un bug ou en développement).
@David C.
L'option de remplacer un bonus dans une case est fonctionnel depuis un bon moment déjà, j’avais informé la communauté sur ce fil de discussion.
@Hugo L.
Comment se fait-il que la version anglaise de ce "thread" est fermé et que c'est une de tes réponse qui est coché la meilleur?
Chizz)
16 -
Je crois que cette fois ça y est j'ai buster Fizz hahahaha,
Plus de niveau, ni même d'objectif, page des bonus est disparu!
Au niveau 10, c'est le blackout!!! hahahahaha
Chizz)
12 -
En passant, peut-être ai-je mal lu le fil de discussion, mais sans doute serait-il pertinent d'indiquer qu'un maximum de 1 bonus par plan peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2; un maximum de 2 bonus par plan peuvent être appliqués entre les niveaux 3 et 4; puis un maximum de 3 bonus par plan peuvent être appliqués à partir du niveau 5.
11 -
@Simon Regarde la note sous Bonus
Bonus
Note: Sera actif dès le prochain cycle de paiement et sera valide pour deux ans à partir du jour où vous l’appliquez à votre forfait. Selon votre niveau, vous avez une limite 1 (niveaux 1 et 2), 2 (niveaux 3 et 4) ou 3 (niveau 5) espaces de bonus, donc choisissez les biens.
13 -
@Hugo : Oups! Lu trop vite.
Je te donnerais un kudo mais le bug du forum empêche d'en donner après un certain nombre de réponses.
12 -
@Hugo et à tous, on faudrait mettre à jour afin d’integrer Les bonus internet :
Niveau 3 : 1$ de rabais mensuel sur votre forfait Internet ! Woohoo12 -
@Hugo je suis allé dans gérer mes bonus, sous l’onglet internet puis cliqué sur le petit rond dans la section internet (voir photos en pièces jointes)13
-
-
@Hugo bizarre... moi c’est apparu hier. Sois patient, ça doit être une question de temps avant que tout soit en place j’imagine...11
-
Il faudrait ajouter à la liste qu'il y a aussi un badge Chasseur pour 5 personnes référées.13
-
Alors si je comprend bien, la meilleur façon de monter de niveaux rapidement est d'être actif dans la foire aux questions?9
-
Est-ce que c’est nouveau ça? « Chaque Bonus est valide pour deux ans à partir du jour où vous le recevez, que vous l’appliquiez à votre forfait ou non »
.https://fizz.ca/fr/faq/comment-reclamer-un-bonus et https://fizz.ca/fr/faq/cest-quoi-des-points-des-recompenses-des-niveaux-etc-et-comment-en-gagner12 -
@René, j'aimerais bien connaître ton truc pour monter de niveau si vite, je suis brancher depuis le mois de décembre et je suis toujours au niveau 1 !11