[Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir?
Réponses
-
Non dans mon cas j'ai 3 cases dont une vérouillée. Hier je suis passé de apprenti à geek.15
-
Je me suis inscrit à Fizz internet hier.
Je viens de voir qu'il s'est ajouté une section bonus internet.
Je crois que les cases de plus sont pour des bonus internet.
Si c'est le cas, alors il y a un bug, puisque j'ai pu y glissé les bonus cellulaires hahahaha
Bonus internet??? Qu'est-ce qu'ont peut bien avoir de plus que illimité? J'ai hâte de voire ce que Fizz nous réserve... IpTv???
Chizz)
14 -
Finalement, est-ce qu'on a un suivi sur les bonus qui supposément sera seulement valable pour 2 ans ?
Car sur le site il est mentionné: "Tout au long de votre expérience, vous accumulez des points et progressez de niveau en niveau. Vous obtenez alors des bonus qui deviennent des privilèges permanents, comme par exemple 1 Go additionnel par mois, pour bonifier votre forfait."
14 -
@Marc-André B. C'est normalement 2 ans. Le permanent est le mauvais terme, @René D. pourrais te confirmer aussi je crois.0
-
On peut maintenant changer les bonus utilisés! Je viens tout juste de modifier mon bonus de 250 Mo pour celui de 500 Mo. Belle mise à jour Fizz!16
-
@Marc-André B.
Un bonus est valide pour 2 ans à partir du moment ou tu l'as obtenu. À un certains moment, j'avais même noté un rollover des data en bonus, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas , puisque que je ne peux pas voir ma consommation de données (encore un bug ou en développement).
@David C.
L'option de remplacer un bonus dans une case est fonctionnel depuis un bon moment déjà, j’avais informé la communauté sur ce fil de discussion.
@Hugo L.
Comment se fait-il que la version anglaise de ce "thread" est fermé et que c'est une de tes réponse qui est coché la meilleur?
Chizz)
16 -
Je crois que cette fois ça y est j'ai buster Fizz hahahaha,
Plus de niveau, ni même d'objectif, page des bonus est disparu!
Au niveau 10, c'est le blackout!!! hahahahaha