Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçoit plus les SMS et les MMS depuis quelques jours?
Alexis T. #3053
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je ne reçoit plus les SMS et les MMS depuis quelques jours, mes configs APN sont bonnes (sauf que j'ai une case "serveur mandataire" et une case "mandataire MMS", j'ai mis "mmsproxy.mobile.bm" dans les 2 car je ne sais pas laquelle prendre)
Mon téléphone est mis à jour.
Ma limite de textos n'est pas atteinte
Mon téléphone est mis à jour.
Ma limite de textos n'est pas atteinte
4
Meilleure réponse
-
Est-ce que ça fonctionnait avant? Ça m'es arriver samedi dernier je ne recevais plus de SMS ni d'accusé de réception. J'ai du aller en clavardage avec eux et ils ont réparer le problème en soiré. Voici comment les contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
Réponses
-
Est-ce que des gens vous ont envoyé des MMS ou des SMS avec divers fournisseurs? Moi je ne reçoit pas des MMS de Rogers, mais Fido ça marche (pourtant Fido c'est Rogers). Et le même téléphone Rogers envoit et reçoit sans problèmes. C'est sans doute mieuix de vérifier avec le chat de Fizz. Plus on est nombreux, avec un peu d'espoir ils vont trouver le problème.1
-
Pour ceux qui mon répondus,
Oui ça fonctionnait avant
Je croit que ça fonctionnait peu importe le fournisseur
J'ai supprimé les infos de la case serveur mandataire, la bonne c'est mandataire MMS
Je suis présentement en file d'attente pour le chat, je vous update par la suite.5 -
Merci, en effet une mise à jour pourrait aider beaucoup de gens! Nous à donner des réponses plus précises, et ceux qui cherchent dans le forum quand ils ont le même problème.1
-
J'ai le même problème depuis vendredi... Ils ont réparé le problème ce matin, tout a fonctionné pendant quelques heures comme normal. Puis voilà de nouveau que je ne reçois plus les sms.1
-
Il y a quelques semaines plusieurs usagers ont eu un probleme semblable. On dirait que c'est le meme probleme qui revient.1
-
En effet j'ai mentionné dans ma première réponse que ça m'étais arrivé samedi. Le problème est revenu aujourd'hui. J'ai donc ouvert un billet par clavardage et je suis en attente d'une solution.2
-
Pareil, je ne recois plus les sms et je ne peux plus en envoyer2
-
C'est la meme chose avec moi, je ne reçoit pas de sms.1
-
regarde cette vidéo tout est expliqué
2 -
C'est fonctionnel pour moi maintenant2
-
Salut Pierre, merci pour la video mais j'ai un Iphone.1
-
un erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Merci whizz de fermer0
Cette discussion a été fermée.