Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'arrive pas à transferer mon numero qui est avec virgin, ecrire dans l'espace de code pin n'est

Elyes S.
Elyes S. Messages 1 ✭✭
je veux transferer mon numero actuelle qui est avec virgin, je suit tous les étapes quand j'arrive à l’espace ou je dois écrire le code PIN il ne me laisse pas écrire, d'autre part j'ai appelé virgin il disent qu'il n'y a pas code pin à donner. merci de me répondre aussitôt possible pour éviter que virgin me facture le mois prochain

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Utilise seulement ton code IMEI de ton téléphone, ça devrait fonctionner sans problème.
    Pour obtenir le IMEI de ton téléphone tape *#06# sur le clavier du téléphone et note bien le code.
    Chizz :))

Réponses

  • Gabriel S. 8873
    Gabriel S. 8873 Messages 2 ✭✭
    J'ai le même problème !
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    @Elyes : Les comptes Virgin post-payés ont un NIP, tandis que les comptes pré-payés n'en ont pas.

     

    Entrez plutôt le numéro IMEI de votre appareil. Pour avoir le numéro IMEI, faites *#06# sur le clavier du téléphone.

     

    P.S. J'ai eu exactement le même problème.

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez contacter Fizz pour de l'aide via le "clavardage" durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    ,
    Pour initier le "chat" (clavardage), ouvrez une page d'aide (help page) comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Vous verrez un "bubble chat" dans les 15 secondes suivantes au coin droit au bas de la page
    ,
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    @Elyes : Si votre appareil a 2 compartiments SIM, comme c'est le cas de plusieurs téléphones déverrouillés en importation, entrez le no. IMEI du compartiment où était votre carte SIM chez Virgin.

     

    Ex. : Si votre carte SIM était dans le compartiment no. 2, entrez le no. IMEI du compartiment no. 2. C'est celui-là que Virgin avait dans leurs dossiers et qui sert à votre compte chez-eux.

Cette discussion a été fermée.