Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'arrive pas à transferer mon numero qui est avec virgin, ecrire dans l'espace de code pin n'est
je veux transferer mon numero actuelle qui est avec virgin, je suit tous les étapes quand j'arrive à l’espace ou je dois écrire le code PIN il ne me laisse pas écrire, d'autre part j'ai appelé virgin il disent qu'il n'y a pas code pin à donner. merci de me répondre aussitôt possible pour éviter que virgin me facture le mois prochain
5
Meilleure réponse
-
Utilise seulement ton code IMEI de ton téléphone, ça devrait fonctionner sans problème.
Pour obtenir le IMEI de ton téléphone tape *#06# sur le clavier du téléphone et note bien le code.
Chizz )3
Réponses
-
J'ai le même problème !2
-
@Elyes : Les comptes Virgin post-payés ont un NIP, tandis que les comptes pré-payés n'en ont pas.
Entrez plutôt le numéro IMEI de votre appareil. Pour avoir le numéro IMEI, faites *#06# sur le clavier du téléphone.
P.S. J'ai eu exactement le même problème.
4 -
Vous pouvez contacter Fizz pour de l'aide via le "clavardage" durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
,
Pour initier le "chat" (clavardage), ouvrez une page d'aide (help page) comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Vous verrez un "bubble chat" dans les 15 secondes suivantes au coin droit au bas de la page
,3 -
@René : Je remplissais mon message alors que tu écrivais le tien. Les grands esprits se rencontrent, comme on dit.5
-
@Elyes : Si votre appareil a 2 compartiments SIM, comme c'est le cas de plusieurs téléphones déverrouillés en importation, entrez le no. IMEI du compartiment où était votre carte SIM chez Virgin.
Ex. : Si votre carte SIM était dans le compartiment no. 2, entrez le no. IMEI du compartiment no. 2. C'est celui-là que Virgin avait dans leurs dossiers et qui sert à votre compte chez-eux.
4
Cette discussion a été fermée.