Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quel moment doit-on annuler notre forfait avec un autre fournisseur?

J'ai fait le changement pour Fizz. J'ai reçu ma carte SIM, elle est activée et mon transfère de numéro est en train de se faire. Cependant, je me demande à quel moment je peux officiellement annuler mon contrat avec mon ancien fournisseur.

Meilleure réponse

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Je pense qu'il serait sage d'attendre que ton no soit transféré et que tu aies utiliser ton forfait Fizz un peu (quelques jours). Après si tu doit canceller car je pense qu'en faisant le transfert la ligne chez ton ancien fournisseur va se désactivé tout seul, tu pourras le faire.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Vous n'avez pas besoin de les avertir , il vont vous envoyer votre facture finale ou un remboursement éventuellement!
  • Sensei
    Sensei Messages 5 ✭✭
    Bonjour,
    Normalement, suite à l'activation de votre carte SIM Fizz, la compagnie avec laquelle vous étiez sera avertie et annulera automatiquement votre contrat une fois le transfert terminé.
    Bonne journée !
Cette discussion a été fermée.