À quel moment doit-on annuler notre forfait avec un autre fournisseur?
Meilleure réponse
-
Vous n'avez rien à faire, car dès que vous transférez chez Fizz (si vous gardez le même numéro de téléphone), votre ancien fournisseur sera notifié et la ligne sera désactivée chez votre ancien fournisseur. Notez que le processus d'activation peut prendre jusqu'à quatre (4) heures.
Votre ancien fournisseur vous enverra fort probablement une dernière facture et vous chargera au prorata du nombre de jours utilisés dans le mois.
Une mise en garde si vous êtes sur un forfait famille ou partagez tout (Rogers par exemple). Après clavardage avec ROGERS, on m'a écrit ceci : According to ROGERS: There is nothing to worry about. If your number is currently the main line on the account, we simply need to switch that title over to your second line and make this second line become the main number. Once that is done, you can safely port out your number.
Librement traduit, cela veut dire transfère (ou port en anglais) ta ou tes lignes secondaires avant la ligne principale.
5
Réponses
-
Je pense qu'il serait sage d'attendre que ton no soit transféré et que tu aies utiliser ton forfait Fizz un peu (quelques jours). Après si tu doit canceller car je pense qu'en faisant le transfert la ligne chez ton ancien fournisseur va se désactivé tout seul, tu pourras le faire.4
-
Si c'est un transfert que vous avez fait l'anullation de l'ancien fournisseur va se faire automatiquement5
-
Vous n'avez pas besoin de les avertir , il vont vous envoyer votre facture finale ou un remboursement éventuellement!4
-
Bonjour,
Normalement, suite à l'activation de votre carte SIM Fizz, la compagnie avec laquelle vous étiez sera avertie et annulera automatiquement votre contrat une fois le transfert terminé.
Bonne journée !4