Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai donne le code de mon ami mais il ne pas reçu le courriel , c’est quoi le problème ? que est-ce

j ai donne le code de mon ami mais il ne pas reçu le courriel , c’est quoi le problème ? que est-ce que je puex faire ?

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Est-ce qu'il a entré le bon code, sans erreur? Et, il faut entrer le code en commandant la carte SIM, et en l'activant. Est-ce que toi tu as reçu le courriel? Le mieux, si tout a été fait comme il faut c'est contacter Fizz. Tu peut les contacter par claavardage en cliquant sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage apparaît en bas à droite après quelques secondes
  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    Le code normalement est une combinaison de 5 caractères (chiffres et lettres) s'il n'a pas reçu le courriel tu peux sûrement lui communiquer par un autre moyen. Il pourra le rentrer une fois la carte SIM reçue.
  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭
    Pour avoir le rabais, l'essentiel est d'écrire le code lors de la confirmation du forfait.
  • TrainFood
    TrainFood Messages 144 ✭✭
    Sinon tu peux donner ton code de reference
  • ve2vmj
    ve2vmj Messages 28 ✭✭
    quand quelqu un utilise notre code recevont nous un message ou le savont nous seulement quand ont recoit la prime ?
  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    On reçoit un courriel dans les heures qui suivent son inscription et un autre le mois suivant quand on reçoit la prime.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @Jean V.
    Tu reçois une notification que quelqu'un as utiliser ton code lors de son activation et ta prime est inscrite à ton dossier comme étant en attente pendant 2 cycles de paiement de la part de celui qui l'a utiliser.
    Donc ta prime est appliquée sur le 3ieme cycles de paiement suivant.
    Chizz :))