Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n’ai pas reçu la commande de carte sim

je n’ai pas reçu la commande de carte sim

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    as tu reçu un courriel de confirmation? Si non, la commande n'est pas passée. Si oui, patiente une semaine. Si tu ne l'a toujours pas reçue contacte Fizz, peut-être que le courrier l'a perdue ou livrée à la mauvaise adresse. Tu peut contacter Fizz par Facebook Messenger, en remplissant le formulaire de plainte via ton profil, ou, plus efficace, via clavardage. Tu trouveras la bulle de clavardage sur n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/activer en bas à droite. Il faut patienter quelques seconde avant qu'elle n'apparaisse.

Réponses

  • anjali S. #1781
    anjali S. #1781 Messages 3 ✭✭
    oui la commande a passe sa me dit que sa était livré mais j’etais pas a la maison
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Pas grave si tu étais absente, ils la laissent collés sur la porte, ou dans la boîte aux lettres… si elle n,était pas là à ton retour, vérifie avec les voisins, sinon contacte Fizz, ils devraient te la rembourser. Faudra en commander une autre
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Verifiez pour voir s'il n'etait pas "colle" devant la porte de votre building.
    Si non contactez Fizz https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    c'est drôle, le monde répète les réponses déjà inscrites… pour avoir des points? ;)
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    C'est drôle, mais j'ai la même impression que le monde répète les même réponses pour avoir des points...
    Ben voyons ???? Qu'est -ce que je viens de faire là????
    Chizz :))
  • anjali S. #1781
    anjali S. #1781 Messages 3 ✭✭
    je l’ai trouve c’est parfait merci
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Si vous l'avez trouvé pouvez vous fermer votre question en choisissant la meilleure réponse s.v.p. Merci
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @René D. Je t'ai même donné un kudo pour celle là ;)
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Faisant pas trop René D. :)
Cette discussion a été fermée.