Problèmes de réseau (Mise à jour: Résolu)
Bonjours,
Présentement, certains membres Fizz ne peuvent pas faire ou recevoir des appels. Cette situation est connue et en cours de résolution.
Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation peut vous causer et appliquera un correctif dans les plus brefs délais.
(Mise à jour: 23h00):
La problématique est toujours en cours de résolution. Soyez assurés que toutes nos ressources sont mobilisées afin de rétablir le service de téléphonie mobile dès que possible.
Notre service client est fermé à cette heure-ci donc n'attendez pas leur présence pour vous répondre, cependant nous tenions tout de même à vous tenir informé de la situation.
Plus d'information suivront demain matin.
(Mise à jour: 1er décembre):
Bon matin,
Hier soir, le 30 novembre 2018, certains membres Fizz ne pouvaient pas accéder au réseau mobile. Le service est maintenant complètement rétabli depuis 4 :00AM. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.
Si votre téléphone éprouve toujours des difficultés de connexion au réseau, simplement effectuer un redémarrage de celui-ci.
Merci,
Fizz
Réponses
-
Un correctif sur la facture aussi j'espère...30
-
Est-ce qu'on peut nous expliquer ce qui ce passe?25
-
Dites-moi quelqu'un a vue ma licorne?24
-
Mode sarcastique on
J'espère que ça ne leur prendra pas autant de temps à le régler que de régler le problème des msgs texte google et microsoft,...
Mode sarcastique off.
28 -
merci pour le suivi. Dans combien de temps pouvons nous espérer le retour du service?21
-
Please don't forget you also have English customers. Thanks. Luckily my wifi works so I can google translate....25
-
Je vous conseille d'etre transparent dans cette chiure qui nous mets completement sans defence en cas d'urgence.
Vous expliquez ce qui se passe et vous devez nous compenser.
Seul moyen de garder ses clients... TRES solicites par l'ancien fournisseur d'ailleurs...26 -
Même chose
Ici23 -
For people asking for the English version:
-----
Hello,
Currently, some Fizz members can not make or receive calls. This situation is known and in the process of being resolved.
Fizz apologize for any inconvenience this situation may cause you and will fix it as soon as possible.
Thank you,
Fizz24 -
Merci pour cette annonce, mais est-il possible de préciser ce que vous entendez par «les plus brefs délais»? On parle de minutes ou d'heures?26
-
Mais quelle ridicule situation.... Vous conseilles qui d'autre comme fournisseur? C'est certain que jpeux pas me permettre de garder les pieds ici, si le service peut nous couper du monde comme ça à n'importe quel moment.25
-
Same problem for me and 3 othes friends.24
-
Here is the link for the English announcement: https://community.fizz.ca/questions/1825566-re-currently-experiencing-network-issues25
-
Bonsoir,
J'ai également le même problème sur un iPhone.
Pas de réseaux cellulaire.
25 -
C'est pas seulement des appels, c'est tous--j'ai rien avec Fizz.24
-
Je viens de me rendre compte que vous n'offrez aucun support telephonique. C'est Ridicule !
J'espere que il y'aura une compensation.22 -
Je n'ai plus de réseau non plus depuis plus de 30 minutes. J'espère que le problème sera réglé très très rapidement.25
-
2 Cellulaires sans réseau Merci de nous tenir au courant24
-
Toujrs rien j espère que ca va être vite réglé sinon bonjour les plaintes24
-
Bonjour est ce possible d’avoir des nouvelles svp Nous dire dans combien de temps je vais avoir du service svp tenez nous au courant svp
Merci25 -
J'ai perdu la connexion lorsque j'ai redemarre le telephone ............24
-
I lost my network connection since couple minutes and I've already restarted my device. I'm still down. What the f**** is going on?23
-
Avant de sauter les plombs, hein qui fait ca?, Merci à mon ami Hugo L., je vous invite à lire ceci
https://fizz.ca/fr/node/2171
Before jumping the gun,Thanks to my freind Hugo L. here's something that might needs your attention https://fizz.ca/en/node/2171
Cheers25 -
Même problème ici. Est-ce lié à l'emplacement? Je suis à Laval.23
-
On comprend qu'on est toujours en rodage, mais ça va déjà faire 2 heures que certains d'entre nous sommes sans service avec 1 petit message générique de Fizz pour nous rassurer...26
-
Cette compagnie manque vraiment de professionnalisme. Il va falloir qu'ils fassent mieux que ça s'il ne veulent pas perdre leurs clients rapidement.24
-
Non mais quel service de merde ! Ça fait 2 fois en moins de 2 semaines que ce genre de situation où aucun des 4 cell sur mon compte ne fonctionne.
En plus, je ne peux pas accéder à la boite vocale de l'une d'elle, nip erroné et là la BV est bloqué. Après 3h d'attente sur e chat mardi dernier (il y a 3 jours), personne ne peux réglé le problème. On ouvre un ticket et on va me revenir. Cet après-midi, je retourne sur le chat pour savoir où ça en est, et bien à 17h, le chat se ferme et ça dit converse terminé. Et ce après 2h d'attente.
Vraiment, aucun service, panne courante, si ça change pas, c'est clair qu'après mes 3 mois à 3$ chaque, je m'en vais de là en courant !23 -
message pour ceux qui n'arrête pas de se plaindre : vous avez acceptez de joindre une BETA so deal with it. Il faut être fou pour passer sa ligne principale sur un fournisseur en BETA24
-
@Hugo L.
Je crois que j'ai brisé Fizz avec ce thread
https://community.fizz.ca/questions/1825506-unicorn-possible-choice-avatar-possible#answer_414728323 -
Il serait bien de faire une nouvelle annonce avec plus de précisions. Bien que nos vies ne s'arrêtent pas à un téléphone cellulaire, disons qu'il est utile quand il est fonctionnel...22
-
Actuellement, Fizz n'est plus en BETA et n'offre plus les tarrifs BETA22
-
Reponse a Marc R: la periode beta est terminee. En ce moment, nous sommes dans la periode de lancement. Si on etait encore en periode 'beta', le prix pour tout le monde serait de 7 ou 8$ pour le forfait comme les utilisateurs beta ont eu comme prix initial de forfait 'test',22
-
Je pourrais comprendre si on était toujours en beta mais on est passé à une autre étape non (prix de lancement)?
Et comme je suis client depuis seulement 2 jours , je peux vous confirmer que les prix ne sont plus 'beta' non plus... Est-ce trop demander d'avoir plus qu'un statut sur la panne?21 -
@Marc R. Fizz n'est plus en Beta depuis le 21 novembre. Le service est présentement en "lancement", ce qui est reflété dans le prix augmenté des forfaits.
Il est normal qu'il y ait encore quelques problèmes mineurs, mais des pannes majeures comme celle-ci ne devraient pas arriver.
Il est tout à fait raisonnable que les utilisateurs affectés s'attendent à une compensation.23 -
Il n'y a pas de réseau environ une heure - même pour le temps de test c'est trop. En plus ce serais bonne pratique de notifier les clients de raison de panne et le temps approximatif de retour de service.22
-
À Mélissa G.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le tarif que nous payons est à quelques dollars près du prix régulier. Je pense qu'il serait légitime que Fizz pense à une compensation.22 -
Oui d'accord pour une compensation. C'est mon telephone principal et je n'ai pas de telephone a la maison. C'est quand meme gros comme probleme, surtout apres avoir deployé le service de facon officielle et accessible a tout le monde.22
-
Pas de réseau depuis une heure et la plupart de vos clients peuvent annuler leur abonnement puisqu'ils utilisent vos services depuis moins de 15 jours. Soyez transparent et plus éveillés SVP!!!
No network for an hour and most of your customers can cancel their subscription since they have been using your services for less than 15 days. Be transparent and more proactive, please!22 -
C'est un fait, on peut annuler a l'interieur de 15 jours pour un remboursement ?22
-
Cancel during the trial period
Issuing you a refund is an essential component our trial period. The trial period is 15 days. (This excludes customers who have an approved Proof of disability form; the trial period is 30 days).
Trial period refunds apply only to your monthly fees. Additional expenses such as Add-Ons, Travel Add-Ons and usage purchased with your Wallet will not be refunded.
To receive this refund you must not have exceeded:
The trial period: 15 days for everyone, with the exception of customers living with a disability (who have completed the disability form)
50% of the data included in your monthly plan (unless you have an approved Proof of disability form)
To close your plan during the trial period, use the same process detailed above (with or without keeping your phone number). If you meet the above criteria, your cancellation request will be activated immediately — you won’t have to wait until the end of your payment cycle and your refund will occur automatically.
https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe22 -
J ai du reseau mais pas d internet est ce que c est normal. Ca semble plus amrcher internet sur le tepehone !!!!22
-
Oui nous savons que sommesen periode Beta.... et oui parcontre j'endure que mes MMS ne fonctionne pas, que mon transfert a pris 48 hrs ect ect et que ca prend 24 hrs et plus pour me repondre. Parcontre en 2018 beta ou pas beta se serais le fun de nous tenirau courant avec un message plus detailler car la je regarde mon telephone au 5 minutes.
Nb certain ont mis le liens de ce que represente un service beta mais aucunement ils y a mention que nous perderions tous le reseau.... voila des bugs de BV ou internet, mms, service lent ect sont plus acceptable mais pas service du tout ne fais pas une bonne reputation et viens de refroidir toutes mes amis et ma famille pour un eventuel changement.... tenez nous au courant de la dures de la panne approx serais deja un debut de confiance.22 -
Je viens tout juste d'obtenir le chat... 11ieme dans la file d'attente... il va faire chaud ce soir....23
-
Bon.. Pour ceux qui ont du wifi et un Android, prenez l'application Hangouts phone.. Appel Canada - États-Unis gratuit.. Ca peut depanner.. Sûrement disponible sur iPhone aussi..
Ensuite, le réseau est planté.. J'imagine, ou plutôt, j'espère que le staff est à la correction de la situation plutôt que de répondre au chat...22 -
Bonjour M. Whizz du FIZZ Team,
Suggestion......Peut-être serait il bon d'afficher sur la page de connexion à nos comptes (Log in page) que le réseau est en panne. Cela serait beaucoup plus simple pour les utilisateurs d'avoir à chercher l'information.22 -
J'espere que vous allez insistez pour savoir si cela sera reparer se soir ou juste demain.... une reponse serais normal meme si nous sommes des clients beta testeur.... je pense que nous meritons justement d'etre tenu encore plus au courant afin de pouvoir prendre les mesure temporaire de notre bord que cela impose22
-
Si au moins on aurait une heure approximative du retour du réseau.... ce serait déjà un début....23
-
J'ai de plus en plus l'impression que le srvice réseau de Fizz est équivalent à leur service à la clientèle! Jamais moyen d'avoir une foutue réponse quand quelque chose ne fonctionne pas. On a beau remplir un ticket mais on a droit qu'à une réponse automatisée. Finalement, ça ressemble à pas grand chose comme compagnie! J'ai commandé 2 SIM que je pense sacrer dans la poubelle dès la réception. Ça m'aura coûté 10.00$ pour apprendre la leçon. Il y a "ne pas être prêt" et "ne pas être prêt". Aujourdhui, ils dépassent lea limites! Mon 8 Go s'est transformé en 8 Mo et maintenant c'est la totalité du réseau qui est hors fonction! Y a des limites niaiser le monde. La période bêta est terminée. Je peux comprendre qu'il peut y avoir quelques pépins pendant la période de lancement mais là, ça dépasse les bornes. Même les prix de lancement ne valent pas la peine dans ces conditions! Je vois mal comment je pourrais recommander ce fournisseur à mes connaissances! C'est déprimant.22
-
Ça fait maintenant 4h que je n'ai plus accès au réseau. Déjà mon expérience a mal commencé lorsque je n'ai pas reçu ma carte SIM à temps pour pouvoir profiter des prix BETA même si je l'ai commandé une semaine avant la date de lancement... Maintenant une panne majeure comme celle-ci me fait grandement douter de mon choix de compagnie pour mon forfait de téléphone. Vous êtes sur la corde raide Fizz. Vos prix sont semblables à Koodo, Fido et bien d'autres, j'espère que vous allez trouver moyen de satisfaire vos clients parce qu'ils ne resteront pas longtemps!21
-
C'est plutôt Fizz qui devrait nous payer pour utiliser leurs services car c'est nous qui faisont le boulot, les tests, le support et qui, en plus, subissons les inconvénients. Pas moyens de passer 24 heures sans problèmes! Ras le bol!22