Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes de réseau (Mise à jour: Résolu)

Options
Whizz
Whizz Messages 19,108 admin

Bonjours,

 

Présentement, certains membres Fizz ne peuvent pas faire ou recevoir des appels. Cette situation est connue et en cours de résolution.

 

Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation peut vous causer et appliquera un correctif dans les plus brefs délais.

 

(Mise à jour: 23h00):

 

La problématique est toujours en cours de résolution. Soyez assurés que toutes nos ressources sont mobilisées afin de rétablir le service de téléphonie mobile dès que possible.

 

Notre service client est fermé à cette heure-ci donc n'attendez pas leur présence pour vous répondre, cependant nous tenions tout de même à vous tenir informé de la situation.

 

Plus d'information suivront demain matin.

 

(Mise à jour: 1er décembre):

 

Bon matin, 

 


Hier soir, le 30 novembre 2018, certains membres Fizz ne pouvaient pas accéder au réseau mobile. Le service est maintenant complètement rétabli depuis 4 :00AM. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer. 

 


Si votre téléphone éprouve toujours des difficultés de connexion au réseau, simplement effectuer un redémarrage de celui-ci.

 

Merci,

 

Fizz

«1

Réponses

Cette discussion a été fermée.