Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problèmes de réseau (Mise à jour: Résolu)
Réponses
-
Vraiment c est inacceptable un reseau non disponible depuis 3 heures !!! Franchement je regrette d avoir swtiche a Fizz c vraiment du gros d importe quoi. Un reseau non dispo depuis plus de 3 heures et aucune information ou mise a jour. Une vraie Joke22
-
Même les renvois d'appel et les boites vocales ne fonctionnent pas...
Et sur FaceBook y a quelqu'un qui patine pas à peu près!!!22 -
Y a pas de réseau toute la soirée, ça commence mal.21
-
Errrrr.... Toujours en liste d'attente René!?22
-
Il y a déjà 3 heures que nous sommes sans service. J'ai transférer ma ligne entreprise à Fizz depuis 4 jours et je ne réussi pas à rejoindre mes clients car je n'ai plus de ligne... Quand croyez-vous rétablir le service? Merci de nous en informer.
22 -
Sarah L.
Toujours en ligne je suis maintenant 2ieme! je ne serais pas surpris que le chat coupe à cette heure-ci21 -
Sur la page facebook de fizz c'est indiqué la même chose mais il y a des réponses de fizz qui date de quelques minutes. Cependant, aucune heure ou résolution mentionnées.20
-
Un status update serait la moindre des choses... décevant.
Ca va etre difficile de garder sa clientele avec un tel service.22 -
Bruno C. C'est ça le plus gros problème chez Fizz. Ils ne veulent tellement pas donner de service à la clientèle qu'on dirait que c'est géré par des fantômes. Il y a plein de &$#@+& de problèmes jours après jours mais jamais personnes pour en informer les clients. On paye pour servir de rats de laboratoire! Si seulement il y avait une section "État des services" qui nous permettait de connaître les problèmes en cours, les causes, la progression, les délais de résolutions prévus... Non. Rien. On est laissé à nous-mêmes! Je ne vois pas comment cette entreprise pourra survivre dans de telles conditions. J'ai tenté d'y croire mais ma foi s'est effondrée. Ça ressemble de plus en plus à une collection d'échecs Je n'y connais rien en mécanique mais alors j'ai eu la sagesse de ne pas ouvrir un garage!22
-
@René D. Ça ne m'étonnerais pas non plus... C'est plus que décevant... Je peux comprendre que c'est un nouveau fournisseur, mais je crois que c'est le service à la clientèle personnellement qui rend l'expérience pénible... Si au moins on aurait quelques réponses de plus concernant la situation, on pourrait déjà plus souffler...21
-
Alors voici le fil de conversation que je viens d'avoir en anglais:
UPDATE: 9:30 pm - The problem is still being resolved. Rest assured that all our resources are mobilized to restore the mobile phone service as soon as possible.
Our customer service is closed at this time so do not wait for their presence to answer you, however we still wanted to keep you informed of the situation.
Soooooo....
On dirait le verglas en 98 all over again!22 -
Ce n'est pas un lancement, c'est un garochage!21
-
Dire qu'hier jai envoyé un courriel à mes collègues de travail (plus de 60 personnes) pour leur suggérer Fizz! Ce soir j'ai honte pas à peu prêt! Je vais devoir me rétracter.22
-
@René D. On s'en attendait... And yea, 20years later, can't do anything 'bout it again lol !21
-
@Stéphane R. Un garochage tu dis? Ça a été trop vite d'un coup haha...21
-
Si ça continue, Fizz va offrir les options "Messages de fumée" et "Pigeons voyageurs" illimités!22
-
@Stéphane R. HAHAH! Nono .21
-
C'est Stéphane qui a gagné la round d'aujourd'hui, tu te rattraperas demain si tu le peux René !22
-
Quote: *** Soyez assurés que toutes nos ressources sont mobilisées afin de rétablir le service de téléphonie mobile dès que possible. ***
Devrais lire: Soyez assurés que nous essayons de rejoindre notre technicien pour régler le probleme. Mais ce dernier ne doit pas avoir de réseau... oops...21 -
Vraiment très ordinaire comme compagnie, déjà que je paye le plein prix malgré un courriel confirmant que j'étais censé obtenir les 3 premiers mois à prix beta.... finalement on me mentionne que j'ai activé le service après la date de fin... (3 jours trop tard) et là plus de réseau cellulaire du tout!
Quelqu'un sait à quelle adresse envoyer une mise en demeure officielle pour obtenir dédommagement et se plaindre officiellement?
J'espère que la compagnie va compenser tous ses clients lésés pour cette problématique majeure qui aurait pu mettre la vie de personnes en danger :O
Vraiment une belle publicité négative pour FIZZ.....21 -
Wow, je viens de transférer à Fizz et j'ai eu du service pendant 4 heures seulement. Malheureusement tout est fermé ce soir et je dois attendre à demain pour retourner avec mon ancien fournisseur. Quelle perte de temps et d'argent.21
-
Voici l'adresse postale pour ceux ou celles qui veulent envoyer une mise en demeure :
MOBILE & INTERNET FIZZ INC.
612 RUE Saint-Jacques
Montréal Québec H3C4M8
Canada22 -
Moi j'ai carrément zéro connection au Réseau Fizz en ce moment. ''No Service'' peut importe l'appareil débarré compatible utilisé.
Comprenable car Fizz est encore en 'développement' mais quandmême très inconvénient et problématique un Vendredi soir.21 -
Un lancement bien réussi fizz
Trois lignes qui fonctionne pas
Incapable de joindre ma fille chez son amie
Incapable d appeler un autre fournisseur
Vraiment déçu
J’espère qu’il va y avoir une compensation20 -
Ça semble être de retour pour moi maintenant (rive-sud)22
-
En effet le service semble se rétablir tranquillement, Mon téléphone oscille entre Fizz EXT et "No Service" pour le moment. Je suis à Montréal. C'est déjà un progrès!20
-
Post Mortem SVP..
Inacceptable. Dites nous ce qui est arrivé. Meme si c'est un Syndiqué de Vidéotron qui a coupé un fil, ou s'est enfermé dans la chambre froide des ordi et débranché le disque de Fizz.
Free mobile, en France. Quand ils ont lancé leur service a 1euro par mois, ils donnaient TOUTE l'information aux clients lors des pannes. C'est comme ca qu'ils ont réussi a garder leur clients.
TRANSPARENCE.21 -
21
-
Pas du tout le fun hier ... Des explications approfondies feraient du bien. J'espere une compensation au prix qu'on paye (40$) ...22
-
@Whizz Je suis d'accord avec @Jean-Francois L. qu'un post-mortem serait bien apprécié pour avoir une meilleure idée de ce qui s'est passé. Ça calmerait les gens un peu plus d'être davantage transparent en offrant plus d'information.22
-
@Whizz Moi aussi j'apprécierais que vous expliquiez à vos clients la raison de cette panne majeure de plus de 8 heures. J'ai deux cartes SIM pour mes enfants mais je vais attendre de connaître la raison du problème avant de les abonner. Merci!20
-
Saying that the problem is completely resolved since 4:00 AM doesn't mean much. What if the same issue occurs this coming December 31st.
WE REQUIRE DETAILED EXPLANATIONS OF WHAT WENT WRONG AS WELL AS WHAT YOU DID TO PREVENT THIS IN THE FUTURE19 -
Quel service merdique, après une attente de 2 heures sur la bulle de chat...on me flush. Réponse du système. incapable de me trouver un agent '' Sorry, we were not able to find an available agent. The conversation has ended.'' 2 heures pour me faire dire cela. Serieusement, il vont devoir réviser leur façon de faire car il ne vont pas conserver leur clientèle.21
-
Tjs pas de reponse de l equipe Fizz...
Pourquoi tant de secrets et de mauvais service a la Clientèle. On comprend que des Pbs peuvent arriver mais egalement il faudrait partager les raisons...21 -
Salut, nous sommes le 2 decembre au soir et je n'ai toujours pas de réseau ni de données. J'ai besoin de savoir si je peux completement supprimer mon abonnement avec videotron parce que le numero de telephone n'a pas l'air d'avoir été transferer encore. Merci !21
-
Est-ce normal que je ne puisse répondre aux textos en ce moment? Les iMessage fonctionnent mais pas le SMS...
C’est de plus en plus clair que le réseau que vous utilisez n’est pas fiable. Est-ce vrai que ce sont les restants du système de Vidéotron que vous utilisez?
Je sais que ma question restera sans réponse, mais il serait important de penser à l’avenir de cette nouvelle compagnie. Des prix intéressants le restent uniquement quand le service pour lequel on paye est là.21 -
J’ai commander deux cartes sims il a 7 jours et toujours pas reçu ? Merci de me répondre !19
-
Est ce que finalement on a eu l explication relativement a ce qui s est passe?20
Cette discussion a été fermée.