Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Situation vécue avec un technicien Fizz : est-ce que le suivi vous semble suffisant?

Marie_L
Marie_L Messages 2
Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis concernant une situation vécue lors de mon installation Internet avec Fizz.

Lors de l’installation de mon Wi-Fi le 1er juillet, le technicien m’a demandé s’il pouvait utiliser ma salle de bain. J’ai accepté, mais la situation qui a suivi m’a profondément mise mal à l’aise : il a utilisé ma toilette avec la porte ouverte, il était debout lorsqu’il a fait ses besoins, puis il n’a pas lavé ses mains avant de continuer son travail avec mon équipement.

Je reconnais qu’il a bien effectué l’installation, mais cette situation a grandement affecté mon expérience pendant le reste de l’intervention. J’ai donc contacté le service à la clientèle afin de signaler le comportement, car je considère que ce type de situation devrait être pris au sérieux, surtout lorsqu’un représentant entre dans le domicile d’un client.

Le service à la clientèle m’a indiqué que mon commentaire serait transmis à l’équipe responsable et que le comportement du technicien serait examiné. Toutefois, on m’a également informée qu’aucune compensation ou aucun geste commercial ne serait offert, mis à part des excuses.

Je suis cliente Fizz depuis plus de cinq ans et je dois avouer que je suis déçue de la façon dont la situation a été traitée. Les techniciens sont souvent le seul contact humain direct qu’un client a avec une entreprise, et ce genre d’expérience peut avoir un impact important sur l’image que l’on garde de la compagnie.

J’aimerais savoir si d’autres clients ont déjà vécu une situation similaire ou si vous pensez qu’un suivi plus approfondi devrait être fait dans ce genre de cas.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,880 ✭✭
    8 Jul modifié

Je suis désolé que vous ayez vécu ça, vous avez bien fait de le signaler au service à la clientèle

• BeakBird
    BeakBird Messages 7,042 ✭✭

Définitivement pas très professionnel.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,564 ✭✭

Un grand manque de respect de la part du technicien!

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,410 ✭✭

Ouf, il y a clairement eu un manque de savoir vivre!

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,206 ✭✭

Bonjour @Marie_L
    Je n'ai jamais reçu de technicien Fizz chez moi. Ni vécu de telle situation avec les techniciens d'autres compagnies.
    Vous avez bien fait de contacter le service à la clientèle à ce sujet.
    Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,661 ✭✭

Bonjour je suis entièrement d accord avec vous d avoir communiqué avec le service a la clientèle pour dénoncer cette situation désagréable subit de la part d un de leurs employés au moin vous avez eu des excuses de la part de la compagnie mais ca ne repart pas le geste commis par l employés. Ces tres ordinaire de la part de l'employé aussi ces un manque de professionnalisme.

• Whizz
    Whizz Messages 28,066 admin

Bonjour @Marie_L,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de vos commentaires concernant votre installation Internet.

Nous comprenons l’importance de votre signalement et nous vous confirmons que la situation a bien été transmise à l’équipe dédiée afin qu’elle puisse être analysée et qu’un suivi approprié soit effectué.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos observations. Vos commentaires sont importants et nous permettent d’améliorer continuellement l’expérience offerte à nos clients.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

L’équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.