Mon téléphone me sonne pas
Réponses
-
Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour ça
0 -
Probablement un paramètre de notification sur votre telephone
0 -
Salut quel modèle de téléphone ? Les anciens iPhone on un bouton sur le côté gauche pour couper le son.
0 -
Pour pouvoir vous répondre, ca nous prendrait votre modèle de téléphone!
0 -
Ce problème peut arriver si votre téléphone perd temporairement la connexion au réseau Fizz ou redirige les appels de façon incorrecte ou bloque les appels inconnus.
Essayez de désactiver le mode "Ne pas déranger". Assurez-vous que ce mode est désactivé dans les paramètres de votre téléphone, car il envoie tous les appels directement vers la boîte vocale.
Éteignez votre téléphone (ou mettez-le en mode Avion pendant 30 secondes), puis rallumez-le. Cela permet de le reconnecter correctement au réseau de Fizz.
Composez *#61# sur votre clavier et appuyez sur Appel pour vérifier les paramètres de renvoi vers votre boîte vocale. Assurez-vous qu'aucun renvoi n'est configuré pour intercepter les appels normaux.
Assurez-vous que vos paramètres APN sont correctement configurés. Vous pouvez consulter le guide de configuration du réseau sur la page d'aide de Fizz
0