Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suite à un manque d’électricité l’internet fizz ne veut plus fonctionner. Que fait-on pour revenir c

Chafey
Chafey Messages 4
Suite à un manque d’électricité l’internet fizz ne fonctionne plus. Comment fait-on pour revenir comme avant. J’ai suivi la méthode de redémarrage mais toujours rien. Merci de m’indiquer la façon de reconnecter l’internet fizz

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,877 ✭✭
    1:10PM modifié

@Chafey a dit :
    Suite à un manque d’électricité l’internet fizz ne fonctionne plus. Comment fait-on pour revenir comme avant. J’ai suivi la méthode de redémarrage mais toujours rien. Merci de m’indiquer la façon de reconnecter l’internet fizz

"Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

Attendez dix (10) secondes.

Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. "

Voir point 2 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,183 ✭✭

Communiquer avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela