Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délais pour ajout des points?

2»

Réponses

  • Drizzt
    Drizzt Messages 168 ✭✭

    C'est ce que Whizz semble nous dire...

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,123 ✭✭
    21 Aug modifié

    @BeakBird a dit :
    Pourvu que tout les points soient crediter rétroactivement.

    Oui, on devrait avoir les points rétroactivement

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Moi je suis confiant

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,669 ✭✭
    21 Aug modifié

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Moi je suis confiant

    Je suis aussi optimiste !

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Tout vas ce régler et revenir a la normale

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,205 ✭✭

    Je demeure positif malgré ce problème de points

  • Drizzt
    Drizzt Messages 168 ✭✭

    Soyons positifs, il le faut!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,669 ✭✭

    Restons persévérant !

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Soyons patient il vont peut être voir notre mécontentement à voir

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Soyer patien il vont remarquer notre insatisfaction et on verra

  • Jujube
    Jujube Messages 264 ✭✭

    J’espère une résolution bientôt.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,766 ✭✭

    Nous devons maintenant effectuer le paiement pour le mois prochain et nous n'avons toujours pas les points pour le mois précédent.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,205 ✭✭
    23 Aug modifié

    Je vais patienter encore, pas le choix

  • Drizzt
    Drizzt Messages 168 ✭✭

    C’est quand même long avant qu’ils règlent le problème… mais bon, on a pas le choix de patienter!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,669 ✭✭
    24 Aug modifié

    Soyons patient, on devrait être bientôt récompensé !

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :
    Soyons patient, on devrait être bientôt récompensé !

    Très bien dit

  • rxheaven
    rxheaven Messages 327 ✭✭

    J'essaie de garder mon calme mais on me roule vraiment dans la farine

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,669 ✭✭
    26 Aug modifié

    @rxheaven a dit :
    J'essaie de garder mon calme mais on me roule vraiment dans la farine

    Dommage l’image est embrouillée, on ne voit pas grand chose !
    Je présume que ce ne sont pas de bonnes nouvelles qui ont été obtenues du service à la clientèle !!!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,123 ✭✭

    @rxheaven a dit :
    J'essaie de garder mon calme mais on me roule vraiment dans la farine

    Je pense que votre problème n’est pas réglé!

  • rxheaven
    rxheaven Messages 327 ✭✭

    Ils inventent une nouvelle raison: que les points sont juste à partir du niveau 2. J'ai essayé de rester courtois, tout en leur demandant, dans ce cas, si on accumule pas de points au niveau 1, comment on fait pour atteindre le niveau 2?

    De plus, je suis encore au niveau 1 mais j'ai quand même eu mes points pour le 3e mois. Ce sont juste les 2 premiers mois que je n'ai pas eu de points.

    C'est vraiment du gros n'importe quoi... et le billet est ouvert depuis le 29 juillet! 1 mois!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,459 ✭✭

    L argent obtenu par les codes de référence ne donne pas de point quand c est déduit de la facture.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,123 ✭✭
    26 Aug modifié

    @rxheaven a dit :
    Ils inventent une nouvelle raison: que les points sont juste à partir du niveau 2. J'ai essayé de rester courtois, tout en leur demandant, dans ce cas, si on accumule pas de points au niveau 1, comment on fait pour atteindre le niveau 2?

    De plus, je suis encore au niveau 1 mais j'ai quand même eu mes points pour le 3e mois. Ce sont juste les 2 premiers mois que je n'ai pas eu de points.

    C'est vraiment du gros n'importe quoi... et le billet est ouvert depuis le 29 juillet! 1 mois!

    Encore une autre réponse "bidon" du service à la clientèle!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,669 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :
    L argent obtenu par les codes de référence ne donne pas de point quand c est déduit de la facture.

    Ce n’est pas ca le problème, il n’y a aucune prime de référence d’appliquer et on n’a pas reçu les points pour les paiements effectués par carte de crédit pour le mois de juillet !!!

  • Whizz
    Whizz Messages 25,936 admin

    Bonjour rxheaven 

    Je suis navrée pour cette situation.
    Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin de vérifier la situation avec les points. 

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,766 ✭✭

    @rxheaven a dit :
    Ils inventent une nouvelle raison: que les points sont juste à partir du niveau 2. J'ai essayé de rester courtois, tout en leur demandant, dans ce cas, si on accumule pas de points au niveau 1, comment on fait pour atteindre le niveau 2?

    De plus, je suis encore au niveau 1 mais j'ai quand même eu mes points pour le 3e mois. Ce sont juste les 2 premiers mois que je n'ai pas eu de points.

    C'est vraiment du gros n'importe quoi... et le billet est ouvert depuis le 29 juillet! 1 mois!

    J'ai reçu le même réponse et ils ont fermé la discussion sur les délais de traitement des billets. 😆

Cette discussion a été fermée.