Délais pour ajout des points?
Réponses
-
C'est ce que Whizz semble nous dire...
1 -
@BeakBird a dit :
Pourvu que tout les points soient crediter rétroactivement.Oui, on devrait avoir les points rétroactivement
0 -
Moi je suis confiant
1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Moi je suis confiantJe suis aussi optimiste !
0 -
Tout vas ce régler et revenir a la normale
0 -
Je demeure positif malgré ce problème de points
0 -
Soyons positifs, il le faut!
0 -
Restons persévérant !
0 -
Soyons patient il vont peut être voir notre mécontentement à voir
-2 -
Soyer patien il vont remarquer notre insatisfaction et on verra
-2 -
J’espère une résolution bientôt.
0 -
Nous devons maintenant effectuer le paiement pour le mois prochain et nous n'avons toujours pas les points pour le mois précédent.
0 -
Je vais patienter encore, pas le choix
0 -
C’est quand même long avant qu’ils règlent le problème… mais bon, on a pas le choix de patienter!
0 -
Soyons patient, on devrait être bientôt récompensé !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Soyons patient, on devrait être bientôt récompensé !Très bien dit
0 -
J'essaie de garder mon calme mais on me roule vraiment dans la farine
1 -
@rxheaven a dit :
J'essaie de garder mon calme mais on me roule vraiment dans la farineDommage l’image est embrouillée, on ne voit pas grand chose !
Je présume que ce ne sont pas de bonnes nouvelles qui ont été obtenues du service à la clientèle !!!0 -
@rxheaven a dit :
J'essaie de garder mon calme mais on me roule vraiment dans la farineJe pense que votre problème n’est pas réglé!
0 -
Ils inventent une nouvelle raison: que les points sont juste à partir du niveau 2. J'ai essayé de rester courtois, tout en leur demandant, dans ce cas, si on accumule pas de points au niveau 1, comment on fait pour atteindre le niveau 2?
De plus, je suis encore au niveau 1 mais j'ai quand même eu mes points pour le 3e mois. Ce sont juste les 2 premiers mois que je n'ai pas eu de points.
C'est vraiment du gros n'importe quoi... et le billet est ouvert depuis le 29 juillet! 1 mois!
2 -
L argent obtenu par les codes de référence ne donne pas de point quand c est déduit de la facture.
0 -
@rxheaven a dit :
Ils inventent une nouvelle raison: que les points sont juste à partir du niveau 2. J'ai essayé de rester courtois, tout en leur demandant, dans ce cas, si on accumule pas de points au niveau 1, comment on fait pour atteindre le niveau 2?De plus, je suis encore au niveau 1 mais j'ai quand même eu mes points pour le 3e mois. Ce sont juste les 2 premiers mois que je n'ai pas eu de points.
C'est vraiment du gros n'importe quoi... et le billet est ouvert depuis le 29 juillet! 1 mois!
Encore une autre réponse "bidon" du service à la clientèle!
2 -
@G225 code IRSGE a dit :
L argent obtenu par les codes de référence ne donne pas de point quand c est déduit de la facture.Ce n’est pas ca le problème, il n’y a aucune prime de référence d’appliquer et on n’a pas reçu les points pour les paiements effectués par carte de crédit pour le mois de juillet !!!
2 -
Je suis navrée pour cette situation.
Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin de vérifier la situation avec les points.Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
@rxheaven a dit :
Ils inventent une nouvelle raison: que les points sont juste à partir du niveau 2. J'ai essayé de rester courtois, tout en leur demandant, dans ce cas, si on accumule pas de points au niveau 1, comment on fait pour atteindre le niveau 2?De plus, je suis encore au niveau 1 mais j'ai quand même eu mes points pour le 3e mois. Ce sont juste les 2 premiers mois que je n'ai pas eu de points.
C'est vraiment du gros n'importe quoi... et le billet est ouvert depuis le 29 juillet! 1 mois!
J'ai reçu le même réponse et ils ont fermé la discussion sur les délais de traitement des billets. 😆
0