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Délais pour ajout des points?

rxheaven
rxheaven Messages 323 ✭✭
26 Aug modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.

Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭
    21 Jun modifié Réponse ✓

    @rxheaven a dit :
    Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.

    Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.

    Ses nouveaux points apparaissent le premier jour du nouveau cycle de facturation. Si le paiement a été effectué à partir des primes de parrainage reçues, aucun point n’est ajouté au compte Fizz.

«1

Réponses

  • Drizzt
    Drizzt Messages 156 ✭✭

    Excellente réponse, merci. Je vais vérifier de mon côté lorsque j’en serai à mon premier mois.

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 874 ✭✭

    @rxheaven a dit :
    Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.

    Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.

    Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Bonjour normalement une coupe de jours et tout vas être comptabiliser
    Sans problème

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @Alexsolo a dit :

    @rxheaven a dit :
    Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.

    Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.

    Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.

    Les points pour les paiements des forfaits apparaîtront le premier jour du nouveau cycle de facturation

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Alexsolo a dit :

    @rxheaven a dit :
    Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.

    Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.

    Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.

    Les points pour les paiements des forfaits apparaîtront le premier jour du nouveau cycle de facturation

    Je confirme que ca fonctionne bien de cette façon

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,732 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Alexsolo a dit :

    @rxheaven a dit :
    Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.

    Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.

    Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.

    Les points pour les paiements des forfaits apparaîtront le premier jour du nouveau cycle de facturation

    Je confirme que ca fonctionne bien de cette façon

    Il ne fonctionne pas pour moi! 😢

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :

    @Mike RZMAX a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Alexsolo a dit :

    @rxheaven a dit :
    Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.

    Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.

    Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.

    Les points pour les paiements des forfaits apparaîtront le premier jour du nouveau cycle de facturation

    Je confirme que ca fonctionne bien de cette façon

    Il ne fonctionne pas pour moi! 😢

    Le problème a été résolu!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Ces super si le problème a été réglé

  • rxheaven
    rxheaven Messages 323 ✭✭
    19 Aug modifié

    Toujours pas de points, ni pour le 1er, ni pour le 2e mois. Mon billet n'a aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines. Un peu décourageant (et décevant), comme nouvel abonné Fizz.
    Mon 3e paiement va passer dans 2 jours.

    Normalement, j'aurais dû avoir atteint l'autre niveau déjà et avoir accès à activer le 2$ de rabais plutôt que 1$, mais, hélas, rien ne bouge!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Communiquer avec le service à la clientèle il vont régler cela

  • rxheaven
    rxheaven Messages 323 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Communiquer avec le service à la clientèle il vont régler cela

    Comme je disais, mon billet ouvert par le sévice à la clientèle traîne depuis des semaines, aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines, rien ne bouge.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    @rxheaven a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Communiquer avec le service à la clientèle il vont régler cela

    Comme je disais, mon billet ouvert par le sévice à la clientèle traîne depuis des semaines, aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines, rien ne bouge.

    Sa n'a pas de allure je te comprends

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,413 ✭✭

    Vous pouvez toujours leur réécrire et voir ce que Fizz peut faire pour votre rabais niveau.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @rxheaven a dit :
    Toujours pas de points, ni pour le 1er, ni pour le 2e mois. Mon billet n'a aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines. Un peu décourageant (et décevant), comme nouvel abonné Fizz.
    Mon 3e paiement va passer dans 2 jours.

    Normalement, j'aurais dû avoir atteint l'autre niveau déjà et avoir accès à activer le 2$ de rabais plutôt que 1$, mais, hélas, rien ne bouge!

    Les points pour le 3e paiement, tu devrais les avoir, l’automatisme de Fizz pour allouer les points sur les paiements de forfait est résolue. En tous cas, j’ai eu ses points la semaine dernière de façon automatique lors du 1er jour de mon nouveau cycle de facturation.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,732 ✭✭

    @rxheaven a dit :
    Toujours pas de points, ni pour le 1er, ni pour le 2e mois. Mon billet n'a aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines. Un peu décourageant (et décevant), comme nouvel abonné Fizz.
    Mon 3e paiement va passer dans 2 jours.

    Normalement, j'aurais dû avoir atteint l'autre niveau déjà et avoir accès à activer le 2$ de rabais plutôt que 1$, mais, hélas, rien ne bouge!

    J'ai aussi un billet comme toi depuis une semaine. L'équipe technique n'est plus efficace.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Il perdent des plume ces de valeurs sa m'avais l air correct

  • Bato
    Bato Messages 696 ✭✭

    Aucune réponse de mon côté non plus et billet ouvert depuis plusieurs semaines...

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    L'absence de communication est pénible pour cette situation, fut un temps que Fizz communiquait mieux que ça 🫤

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Si le service à la clientèle est pas tres disponible il vont perdre des clients ces sur

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Si le service à la clientèle est pas tres disponible il vont perdre des clients ces sur

    Ça peut changer vite, rien qu'un message peut faire la différence

  • Drizzt
    Drizzt Messages 156 ✭✭

    Y a-t-il un moyen de voir le compte des points accumulés?

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @Drizzt a dit :
    Y a-t-il un moyen de voir le compte des points accumulés?

    Non, aucun moyen malheureusement

  • rxheaven
    rxheaven Messages 323 ✭✭

    @Drizzt a dit :
    Y a-t-il un moyen de voir le compte des points accumulés?

    Non, et c'est pareil pour le service à la clientèle. Même eux n'ont aucune vu sur l'accumulation des points.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @rxheaven a dit :

    @Drizzt a dit :
    Y a-t-il un moyen de voir le compte des points accumulés?

    Non, et c'est pareil pour le service à la clientèle. Même eux n'ont aucune vu sur l'accumulation des points.

    Désolé mais le service à la clientèle a un historique de nos points accumulés, ils m’ont même déjà mentionné les dates auquelles j’avais eu tel ou tel point.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,732 ✭✭

    @Bato a dit :
    Aucune réponse de mon côté non plus et billet ouvert depuis plusieurs semaines...

    Même chose pour moi.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭
    20 Aug modifié

    @Mark123_2024 a dit :

    @Bato a dit :
    Aucune réponse de mon côté non plus et billet ouvert depuis plusieurs semaines...

    Même chose pour moi.

    Même chose pour moi aussi concernant mes 2 billets du mois de juillet.
    Pour le mois d’août, aucun problème pour mon 1er paiement de mon forfait!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Mark123_2024 a dit :

    @Bato a dit :
    Aucune réponse de mon côté non plus et billet ouvert depuis plusieurs semaines...

    Même chose pour moi.

    Même chose pour moi aussi concernant mes 2 billets du mois de juillet.
    Pour le mois d’août, aucun problème pour mon 1er paiement de mon forfait!

    Ca commence à être long pour la résolution de ses problèmes

  • Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.

    En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.

    Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.

    Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.

    En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée à tous !
    -Anca, Modérateur Communauté

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Merci beaucoup pour cette information

  • rxheaven
    rxheaven Messages 323 ✭✭

    @Whizz a dit :
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.

    En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.

    Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.

    Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.

    En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée à tous !
    -Anca, Modérateur Communauté

    On ne parle pas des points pour la meilleure réponse, on parle des points pour le paiement mensuel de nos forfaits.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @rxheaven a dit :

    @Whizz a dit :
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.

    En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.

    Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.

    Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.

    En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée à tous !
    -Anca, Modérateur Communauté

    On ne parle pas des points pour la meilleure réponse, on parle des points pour le paiement mensuel de nos forfaits.

    Le bogue est aussi présent pour les meilleures réponses

  • rxheaven
    rxheaven Messages 323 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @rxheaven a dit :

    @Drizzt a dit :
    Y a-t-il un moyen de voir le compte des points accumulés?

    Non, et c'est pareil pour le service à la clientèle. Même eux n'ont aucune vu sur l'accumulation des points.

    Désolé mais le service à la clientèle a un historique de nos points accumulés, ils m’ont même déjà mentionné les dates auquelles j’avais eu tel ou tel point.

    Pas besoin de vous excuser 😉 Tant mieux si votre expérience a été meilleure que la mienne mais pour ma part le service à la clientèle argumentait avec moi que j'avais genre 1000 points alors j'avais eu les points pour le paiement. Je leur ai dis que non, c'était les points du forum et des autres badges et actions que j'ai faites. Clairement, ils ne pouvaient pas voir d'où venait les points, c'est moi qui a dû leur détailler. (Sinon, c'est qu'ils ne voulaient pas prendre le temps de regarder).

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @Whizz a dit :
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.

    En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.

    Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.

    Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.

    En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée à tous !
    -Anca, Modérateur Communauté

    Merci de la communication et nous tenir au courant @Whizz

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Whizz a dit :
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.

    En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.

    Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.

    Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.

    En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée à tous !
    -Anca, Modérateur Communauté

    Merci de la communication et nous tenir au courant @Whizz

    Merci pour ses précisions

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Autrement dit ce n est pas régler encore

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Autrement dit ce n est pas régler encore

    Si vous lisez attentivement la réponse de Whizz, l’équipe technique travaille à résoudre efficacement ses problèmes !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Autrement dit ce n est pas régler encore

    Ils ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Autrement dit ce n est pas régler encore

    Ils ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points

    Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt

  • Drizzt
    Drizzt Messages 156 ✭✭

    Bon, je suis rassuré de voir que l’équipe technique travaille sur une résolution du problème.

  • Bato
    Bato Messages 696 ✭✭

    @Whizz a dit :
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.

    En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.

    Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.

    Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.

    En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée à tous !
    -Anca, Modérateur Communauté

    Ce ne sont pas juste les points pour la meilleure réponse qu'on n'a pas, ce sont aussi les points lors du paiement de nos forfaits. Est-ce que Fizz travaille aussi à régler ce problème? Et merci de nous tenir au courant.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,413 ✭✭

    @Bato a dit :
    Ce ne sont pas juste les points pour la meilleure réponse qu'on n'a pas, ce sont aussi les points lors du paiement de nos forfaits. Est-ce que Fizz travaille aussi à régler ce problème? Et merci de nous tenir au courant.

    Salut, oui Fizz travail sur le problème mais ce n'est pas aussi simple mais c'est quand même long..

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Autrement dit ce n est pas régler encore

    Ils ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points

    Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt

    C'est ce qu'on souhaite, un retour à la normale dans les plus brefs délais ça devrait coïncider avec la fin d'août

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Autrement dit ce n est pas régler encore

    Ils ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points

    Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt

    C'est ce qu'on souhaite, un retour à la normale dans les plus brefs délais ça devrait coïncider avec la fin d'août

    J’ai vraiment hâte que tout revienne à la normale !

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Autrement dit ce n est pas régler encore

    Ils ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points

    Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt

    C'est ce qu'on souhaite, un retour à la normale dans les plus brefs délais ça devrait coïncider avec la fin d'août

    J’ai vraiment hâte que tout revienne à la normale !

    Ferait du bien un retour à la normale

  • Drizzt
    Drizzt Messages 156 ✭✭

    Un retour à la normal pour la rentrée?

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Super ces une bonne nouvelle ça

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @Drizzt a dit :
    Un retour à la normal pour la rentrée?

    Je l’espère !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Autrement dit ce n est pas régler encore

    Ils ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points

    Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt

    C'est ce qu'on souhaite, un retour à la normale dans les plus brefs délais ça devrait coïncider avec la fin d'août

    J’ai vraiment hâte que tout revienne à la normale !

    Je seconde, on a assez subi ce problème de points 😝

  • BeakBird
    BeakBird Messages 4,846 ✭✭

    Pourvu que tout les points soient crediter rétroactivement.

Cette discussion a été fermée.