Délais pour ajout des points?

Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.
Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.
Meilleure réponse
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@rxheaven a dit :
Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.
Ses nouveaux points apparaissent le premier jour du nouveau cycle de facturation. Si le paiement a été effectué à partir des primes de parrainage reçues, aucun point n’est ajouté au compte Fizz.
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Réponses
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Excellente réponse, merci. Je vais vérifier de mon côté lorsque j’en serai à mon premier mois.
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@rxheaven a dit :
Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.
Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.
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Bonjour normalement une coupe de jours et tout vas être comptabiliser
Sans problème0 -
@Alexsolo a dit :
@rxheaven a dit :
Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.
Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.
Les points pour les paiements des forfaits apparaîtront le premier jour du nouveau cycle de facturation
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@Bois_3ISKD a dit :
@Alexsolo a dit :
@rxheaven a dit :
Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.
Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.
Les points pour les paiements des forfaits apparaîtront le premier jour du nouveau cycle de facturation
Je confirme que ca fonctionne bien de cette façon
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@Mike RZMAX a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Alexsolo a dit :
@rxheaven a dit :
Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.
Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.
Les points pour les paiements des forfaits apparaîtront le premier jour du nouveau cycle de facturation
Je confirme que ca fonctionne bien de cette façon
Il ne fonctionne pas pour moi! 😢
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@Mark123_2024 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Alexsolo a dit :
@rxheaven a dit :
Bonjour, combien de temps c'est supposé prendre pour voir les points suite à un paiement? J'ai payé mon premier mois 45$+tx il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas les points dans mon profil.Quand j'obtiens des points via le forum, je les vois instantanément.
Ca a pris quelques jours 2-3 je crois. Apres que mon paiement est effectuee.
Les points pour les paiements des forfaits apparaîtront le premier jour du nouveau cycle de facturation
Je confirme que ca fonctionne bien de cette façon
Il ne fonctionne pas pour moi! 😢
Le problème a été résolu!
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Ces super si le problème a été réglé
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Toujours pas de points, ni pour le 1er, ni pour le 2e mois. Mon billet n'a aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines. Un peu décourageant (et décevant), comme nouvel abonné Fizz.
Mon 3e paiement va passer dans 2 jours.Normalement, j'aurais dû avoir atteint l'autre niveau déjà et avoir accès à activer le 2$ de rabais plutôt que 1$, mais, hélas, rien ne bouge!
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Communiquer avec le service à la clientèle il vont régler cela
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@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le service à la clientèle il vont régler celaComme je disais, mon billet ouvert par le sévice à la clientèle traîne depuis des semaines, aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines, rien ne bouge.
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@rxheaven a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le service à la clientèle il vont régler celaComme je disais, mon billet ouvert par le sévice à la clientèle traîne depuis des semaines, aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines, rien ne bouge.
Sa n'a pas de allure je te comprends
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Vous pouvez toujours leur réécrire et voir ce que Fizz peut faire pour votre rabais niveau.
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@rxheaven a dit :
Toujours pas de points, ni pour le 1er, ni pour le 2e mois. Mon billet n'a aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines. Un peu décourageant (et décevant), comme nouvel abonné Fizz.
Mon 3e paiement va passer dans 2 jours.Normalement, j'aurais dû avoir atteint l'autre niveau déjà et avoir accès à activer le 2$ de rabais plutôt que 1$, mais, hélas, rien ne bouge!
Les points pour le 3e paiement, tu devrais les avoir, l’automatisme de Fizz pour allouer les points sur les paiements de forfait est résolue. En tous cas, j’ai eu ses points la semaine dernière de façon automatique lors du 1er jour de mon nouveau cycle de facturation.
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@rxheaven a dit :
Toujours pas de points, ni pour le 1er, ni pour le 2e mois. Mon billet n'a aucune mise-à-jour depuis plus de 2 semaines. Un peu décourageant (et décevant), comme nouvel abonné Fizz.
Mon 3e paiement va passer dans 2 jours.Normalement, j'aurais dû avoir atteint l'autre niveau déjà et avoir accès à activer le 2$ de rabais plutôt que 1$, mais, hélas, rien ne bouge!
J'ai aussi un billet comme toi depuis une semaine. L'équipe technique n'est plus efficace.
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Il perdent des plume ces de valeurs sa m'avais l air correct
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Aucune réponse de mon côté non plus et billet ouvert depuis plusieurs semaines...
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L'absence de communication est pénible pour cette situation, fut un temps que Fizz communiquait mieux que ça 🫤
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Si le service à la clientèle est pas tres disponible il vont perdre des clients ces sur
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@stephanegouge123_4 a dit :
Si le service à la clientèle est pas tres disponible il vont perdre des clients ces surÇa peut changer vite, rien qu'un message peut faire la différence
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Y a-t-il un moyen de voir le compte des points accumulés?
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@Drizzt a dit :
Y a-t-il un moyen de voir le compte des points accumulés?Non, aucun moyen malheureusement
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Désolé mais le service à la clientèle a un historique de nos points accumulés, ils m’ont même déjà mentionné les dates auquelles j’avais eu tel ou tel point.
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@Bato a dit :
Aucune réponse de mon côté non plus et billet ouvert depuis plusieurs semaines...Même chose pour moi.
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@Mark123_2024 a dit :
@Bato a dit :
Aucune réponse de mon côté non plus et billet ouvert depuis plusieurs semaines...Même chose pour moi.
Même chose pour moi aussi concernant mes 2 billets du mois de juillet.
Pour le mois d’août, aucun problème pour mon 1er paiement de mon forfait!0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Mark123_2024 a dit :
@Bato a dit :
Aucune réponse de mon côté non plus et billet ouvert depuis plusieurs semaines...Même chose pour moi.
Même chose pour moi aussi concernant mes 2 billets du mois de juillet.
Pour le mois d’août, aucun problème pour mon 1er paiement de mon forfait!Ca commence à être long pour la résolution de ses problèmes
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Bonjour à tous,
Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.
En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.
Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.
En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée à tous !
-Anca, Modérateur Communauté1 -
Merci beaucoup pour cette information
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@Whizz a dit :
Bonjour à tous,Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.
En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.
Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée à tous !
-Anca, Modérateur CommunautéOn ne parle pas des points pour la meilleure réponse, on parle des points pour le paiement mensuel de nos forfaits.
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@rxheaven a dit :
@Whizz a dit :
Bonjour à tous,Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.
En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.
Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée à tous !
-Anca, Modérateur CommunautéOn ne parle pas des points pour la meilleure réponse, on parle des points pour le paiement mensuel de nos forfaits.
Le bogue est aussi présent pour les meilleures réponses
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@Bois_3ISKD a dit :
Désolé mais le service à la clientèle a un historique de nos points accumulés, ils m’ont même déjà mentionné les dates auquelles j’avais eu tel ou tel point.
Pas besoin de vous excuser 😉 Tant mieux si votre expérience a été meilleure que la mienne mais pour ma part le service à la clientèle argumentait avec moi que j'avais genre 1000 points alors j'avais eu les points pour le paiement. Je leur ai dis que non, c'était les points du forum et des autres badges et actions que j'ai faites. Clairement, ils ne pouvaient pas voir d'où venait les points, c'est moi qui a dû leur détailler. (Sinon, c'est qu'ils ne voulaient pas prendre le temps de regarder).
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@Whizz a dit :
Bonjour à tous,Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.
En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.
Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée à tous !
-Anca, Modérateur CommunautéMerci de la communication et nous tenir au courant @Whizz
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Whizz a dit :
Bonjour à tous,Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.
En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.
Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée à tous !
-Anca, Modérateur CommunautéMerci de la communication et nous tenir au courant @Whizz
Merci pour ses précisions
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Autrement dit ce n est pas régler encore
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@stephanegouge123_4 a dit :
Autrement dit ce n est pas régler encoreSi vous lisez attentivement la réponse de Whizz, l’équipe technique travaille à résoudre efficacement ses problèmes !
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@stephanegouge123_4 a dit :
Autrement dit ce n est pas régler encoreIls ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Autrement dit ce n est pas régler encoreIls ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points
Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt
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Bon, je suis rassuré de voir que l’équipe technique travaille sur une résolution du problème.
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@Whizz a dit :
Bonjour à tous,Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation survenue avec l'attribution des points.
En effet, nous sommes conscients qu'il y a actuellement un décalage sur le forum concernant l'attribution des points pour les meilleures réponses.
Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille à la résoudre afin d'attribuer à chacun les points manquants.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue et que nous ayons exclu tout bug éventuel pour l'avenir.En attendant la résolution, nous comptons sur votre aimable compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée à tous !
-Anca, Modérateur CommunautéCe ne sont pas juste les points pour la meilleure réponse qu'on n'a pas, ce sont aussi les points lors du paiement de nos forfaits. Est-ce que Fizz travaille aussi à régler ce problème? Et merci de nous tenir au courant.
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@Bato a dit :
Ce ne sont pas juste les points pour la meilleure réponse qu'on n'a pas, ce sont aussi les points lors du paiement de nos forfaits. Est-ce que Fizz travaille aussi à régler ce problème? Et merci de nous tenir au courant.Salut, oui Fizz travail sur le problème mais ce n'est pas aussi simple mais c'est quand même long..
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@stephanegouge123_4 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Autrement dit ce n est pas régler encoreIls ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points
Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt
C'est ce qu'on souhaite, un retour à la normale dans les plus brefs délais ça devrait coïncider avec la fin d'août
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Autrement dit ce n est pas régler encoreIls ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points
Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt
C'est ce qu'on souhaite, un retour à la normale dans les plus brefs délais ça devrait coïncider avec la fin d'août
J’ai vraiment hâte que tout revienne à la normale !
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@Bois_3ISKD a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Autrement dit ce n est pas régler encoreIls ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points
Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt
C'est ce qu'on souhaite, un retour à la normale dans les plus brefs délais ça devrait coïncider avec la fin d'août
J’ai vraiment hâte que tout revienne à la normale !
Ferait du bien un retour à la normale
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Un retour à la normal pour la rentrée?
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Super ces une bonne nouvelle ça
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@Drizzt a dit :
Un retour à la normal pour la rentrée?Je l’espère !
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@Bois_3ISKD a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Autrement dit ce n est pas régler encoreIls ne veulent plus que ça se reproduise, de mémoire c'est la 2e ou 3e fois cette année qu'il y a des bogues avec les points
Bonjour si je lit bien il vont bien réglé cela bientôt
C'est ce qu'on souhaite, un retour à la normale dans les plus brefs délais ça devrait coïncider avec la fin d'août
J’ai vraiment hâte que tout revienne à la normale !
Je seconde, on a assez subi ce problème de points 😝
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Pourvu que tout les points soient crediter rétroactivement.
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