URGENT!! Impossible d'acheter des ajouts voyage

Il est IMPOSSIBLE d'acheter des ajouts voyage, et le SERVICE CLIENT NE REPOND PAS !!!! Fizz est une honte et une arnaque!!!!
Meilleure réponse
-
Double de ici: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7032036#Comment_7032036
Essayer avec un navigateur en mode privé comme Firefox et cela fonctionne très bien.
Le service peu prendre quelques temps à répondre mais cela répond.Essayer en de communiquer en privé sur le forum avec @Whizz
0
Réponses
-
Salut @Adrameleck
Pouvez vous essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé ceci pourras vous aider0 -
Bonjour @Adrameleck
Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Nous sommes toutefois surpris de lire votre commentaire, considérant que l’une de nos plus grandes forces est justement la facilité avec laquelle on peut facilement tout retrouver en un clic, et également devenir un membre Fizz en quelques instants seulement!
Sachez que vous pouvez nous joindre à tout moment via Facebook Messenger et nous avons également plusieurs autres canaux de discussion à votre disposition, dont WhatsApp et Apple Business Chat.
L’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24/7) situé en bas à droite du https://fizz.ca/fr/soutien est à votre disposition pour engager une discussion de la manière la plus rapide et efficace qui soit.
Effectivement, vous pourrez (en quelques minutes seulement) parler à l’un de nos experts qui pourront rapidement vous aider à trouver une solution au souci rencontré.Serait-il possible pour vous de nous recontacter en privé afin que nous puissions échanger et adresser la situation ? Veuillez nous contacter avec ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !- Gabriel, Modérateur communauté
0