Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de prendre ajout voyage

Adrameleck
Adrameleck Messages 6 ✭✭
9 Jun modifié dans Mobilité

Encore de la médiocrité à tous les étages chez Fizz... Après que Fizz a utilisé de façon frauduleuse mon moyen de paiement, il est désormais impossible de prendre un ajout voyage et le service client ne répond pas!!!! C'est quoi ce délire monumental?????? Fizz se fout de la gueule de qui????

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,133 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Adrameleck
    Pouvez vous essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé ceci pourras vous aider

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 25,221 admin

Bonjour Adrameleck,

Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation, je suis vraiment désolée pour l'enjeu rencontré.
    Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits-Gérer mon forfait-Les extras-Ajouts de voyage.

Vous pouvez aussi essayer faire la démarche depuis un autre navigateur, un autre appareil et à partir d'une page privée.

Si vous constatez que l'enjeu persiste, je vous invite à nous contacter par le clavardage, avec une capture d'écran du message d'erreur rencontré, afin de mieux vous aider.

Je vous prie de vous connecter à votre compte Fizz et de rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/activer

Ensuite, je vous invite à  patienter quelques secondes et la bulle de clavardage devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le lien ci-joint:https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.