Forfait 5 chaînes : de 15 $ à 8 $?

J'ai adhéré à la TV Fizz 5 chaînes il y a environ 2 mois et à un prix de 15 $ par mois.
Ce même forfait semble maintenant être à 8 $, est-ce bien le cas ou c'est une erreur d'affichage sur la page web?
Pour profiter de ce prix, la seule approche est-elle de me désabonner et me réabonner à même la section "Mes forfaits" de mon compte? Et pourrais-je le faire sans changer le prix de mon forfait internet?
Réponses
-
@Jean-Philippe G. #18343 a dit :
J'ai adhéré à la TV Fizz 5 chaînes il y a environ 2 mois et à un prix de 15 $ par mois.
Ce même forfait semble maintenant être à 8 $, est-ce bien le cas ou c'est une erreur d'affichage sur la page web?
Pour profiter de ce prix, la seule approche est-elle de me désabonner et me réabonner à même la section "Mes forfaits" de mon compte? Et pourrais-je le faire sans changer le prix de mon forfait internet?Je pense que c'est un problème d'affichage
Voir discussion suivante
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2661342/duo-internet-tv-5-chaine#latest1 -
Bonsoir Jean-Philippe G. #18343
Je vous remercie de votre message.
Nous avons déjà remonté la situation chez notre équipe technique afin de vérifier il s'agit d'une erreur d'affichage. Je vous propose de patienter et de ne pas effectuer un changement sur votre forfait pour le moment, car le système va vous proposer le même prix que vous avez en ce moment, soit 15$ sans taxes pour le forfait TV base + 5 chaines.
Je vous remercie de votre compréhension.Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
2