Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais sur les bonus

Yannick C. #21185
Yannick C. #21185 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Suis-je le seul a avoir remarqué qu'il y a des frais de 0.60$ par bonus de 250 MB sur ma facture? Un bonus...c'est n'est pas supposé être un cadeau...donc gratuit?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,948 ✭✭
    30 May modifié

@Yannick C. #21185 a dit :
    Bonjour,

Suis-je le seul a avoir remarqué qu'il y a des frais de 0.60$ par bonus de 250 MB sur ma facture? Un bonus...c'est n'est pas supposé être un cadeau...donc gratuit?

Il n’y a aucun frais sur les bonus, c'est un cadeau!

Vous devriez contacter le soutien pour des explications https://fizz.ca/fr/soutien

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,064 ✭✭
    30 May modifié

Bonjour @Yannick C. #21185

C'est une erreur que j'ai déjà vue signalé dans le passé, est-ce que le montant total est correct? De fois c'est seulement un problème d'affichage.

contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

modifié: voici un example https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2635722/pourquoi-je-suis-facture-3-a-chaque-mois-pour-des-bonus-obtenu

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,665 ✭✭

Bonjour,

Pas supposé d'avoir de frais sur les bonus, contacter le soutien!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,641 ✭✭

C'est la première fois que j'entends parler de cela des frais sur les bonus, contactez le soutien pour les aviser

• Bato
    Bato Messages 268 ✭✭

Vérifiez si votre facture a vraiment augmenté de 0,60 + taxes si oui, contactez le soutien technique dans votre compte Fizz car il n'y a vraiment aucun frais pour activer un bonus ou un cadeau :)

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 212 ✭✭

Bonjour,

J'ai déjà vu ça sure des factures anciennes. Le bonus était facturé en haut, puis crédité en bas, donc gratuit au total, comme une façon de nous rappeler les avantages de Fizz... Mais je n'ai pas vu ça depuis longtemps, c'est une pratique qui amenait de la confusion.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 259 ✭✭

Allo,

Vérifiez votre facture dans votre historique des transactions pour voir les détails concernant ce montant. Il y a une taxe/redevance pour le service 911 facturée à tous les comptes mobiles. Cette taxe est de 0,54$ + taxes ce qui totalisent environ 0,60$ par mois. C'est peut être ce montant qui vous est facturé.