Le prix des forfaits mobiles Fizz au Québec n'évoluent plus !

Bonjour à tous,
Bientôt deux mois que le prix des forfaits mobiles Fizz n'ont pas évolué au Québec. Et les dernières évolutions n'ont été que des augmentations de tarifs !
Ça fait plus de 5 ans que je suis avec Fizz et il me semble ne jamais avoir vu une période aussi longue sans que les prix des forfaits mobiles n'aient évolué ! D'autant plus que la concurrence offre de bien meilleurs forfaits…
Qu'en pensez-vous ? Fizz a-t-il atteint un plafond d'abonnés au Québec et se concentre maintenant principalement sur les autres provinces ?
Cela fait un petit moment que je n'ai pas été surpris par une offre alléchante proposée par Fizz… Espérons que les choses changent bientôt !
Meilleure réponse
-
Ça vient de changer aujourd'hui.
1
Réponses
-
Salut @BlueGiant_L57D2
Oui, c'est une période où nous avons des offres intéressantes dans les autres provinces, mais pas au Québec.
Vous avez raison, il semble que Fizz mette les efforts pour conquérir des abonnés dans les autres provinces. Le forfait Internet est pire que le forfait mobile.3 -
Je n'ai pas regardé le prix des forfaits Internet, mais ça ne m'étonne pas malheureusement…
0 -
Les meilleurs prix que j'ai trouvé pour le moment ont été l'été, avoir cette année!
1 -
C'est une période creuse en effet, dommage pour les nouveaux utilisateurs et les anciens qui veulent changer de forfait
De mon expérience, je suis déjà allé ailleurs 1 fois pour revenir ensuite chez Fizz je ne change plus maintenant
0 -
De mon côté, les meilleurs prix étaient en février 2024 (pour un forfait avec une petite quantité de données).
Historique des changements de mon forfait avec Fizz (prix avant taxes et avant les bonus 3 x 1$ de rabais) :
Octobre 2019 : Couverture Canada + Appels illimités + Textos illimités + Messagerie vocale + 4 Go : 31,96$
Février 2023 : Couverture Canada + Appels illimités + Messagerie vocale + 4 Go : 29,46$
Novembre 2023 : Couverture Canada + Appels illimités + Messagerie vocale + 3 Go : 27,46$
Février 2024 : Couverture Canada + Appels illimités + Messagerie vocale + 4 Go : 20,52$1 -
Lorsque tu es revenu chez Fizz, tu as perdu ta progression dans le programme "Mes récompenses" ?
0 -
Si Fizz n'a pas fait de changements depuis, le niveau où tu es rendu demeure en place mais tu perds le solde restant en prime de référence si tu en avais un
0 -
J'ai ouvert un sujet similaire sur le forum anglais, mais malheureusement @Whizz l'a discrètement fermé.
0 -
Oui, le solde de mes primes de référence, c'est ce qui va me retenir encore un bon bout de temps chez Fizz. 😁
0 -
Je vais peut être subir le même sort… 😕
(surtout que tu as mentionné Whizz… tu aurais pu éviter !)0 -
C'est un moyen pour nous garder 😄
0 -
Dans tous les cas, pourquoi irais-je ailleurs si actuellement mon forfait me coûte… 0$ ! 🤣
1 -
Moi quand je suis parti il me restait 15$ 😄 L'offre ailleurs a eu raison de moi mais Fizz a contre-attaqué puis ils en sont sorti vainqueurs car je suis revenu hahaha
3 -
Dommage que les prix des forfaits mobile et internet ne diminuent pas!
1 -
Oui c'est dommage
0 -
Je suis dans le même bateau 😅 Je suis déçu de voir que les forfaits sont stagnants au Québec. En même temps, mon forfait ne me coute rien non plus pour encore un bon moment, je ne peux donc pas trop chialer 😂. Par contre, c'est plus difficile de convertir de nouvelles personnes maintenant. Quand mon solde sera à zéro, je vais probablement reconsidérer mes options malheureusement!
3 -
Oui, pareil, je suis tranquille pour un bon moment côté primes de référence. Mais si ce n'était pas le cas, je serai déjà parti (ne serait-ce que pour avoir les appels WiFi, par exemple).
2 -
Tu as lancé le fil dans la section 5 à 7, donc Wizz ne devrait pas le fermer. Et si ça ferme, on peut toujours en ouvrir un autre.
Fizz ne doit pas ignorer les demandes des utilisateurs Québécois.
Fizz est une entreprise basée au Québec, ce sont les Québécois qui ont permis à Fizz d'être là où il est aujourd'hui.
5 -
Je suis d'accord, une baisse des prix des forfaits serait le bienvenue !
3 -
Comme cela dit dans le lien, on perd les points et les bonus.
0 -
On perds aussi les primes de référence
0 -
D'ici à ce que le résesu 3G soit abandonné, il devrait y avoir certaines promotions. Dans mon cas, je regarde ailleurs les offres incluant un téléphone à rabais. Je conserverais alors mon forfait internet avec Fizz pour ne pas perdre ma progression.
1 -
Il va venir un temps que ça va se corder sur le bon sens, 20go couverture Québec appels illimités mess voc pas de texto on avait ça pour 23$ il y a à peine 1 an
La c'est rendu 15go 29$ ou 50go 33$ 🤔
Je me disais qu'un forfait assez semblable au 20go comme le 15 devrait baisser de prix mais c'est le contraire, il monte 🙄 15go 21-22$ je le prendrais mais pas 29
1 -
:) C'est le temps de proposer à Fizz des nouveaux forfaits plus avantageux pour nous....
4 -
Bien vrai 👌
0 -
La compétition est rude!
0 -
C'est dommage, en plus que les prix soit généralement meilleur dans les autres provinces!
3 -
Les prix sont néanmoins bien meilleurs pour les autres provinces
2 -
Malheureusement pour nous, ça fait quelques mois que c'est comme ça.
Conme déja dit à plusieurs reprises, Fizz souhaite sans doute acquérir de nouveaux abonnés dans les autres provinces.
1 -
Le forfait 20go serait revenu, mais à 28 au lieu de 27$
Pour Alberta, ils auraient 50go 22$ c'est une erreur du système en ce moment ou je ne sais quoi 🙄
1 -
wow 50GO pour 22$, le rêve haha
0