Problème de gel d'image sur télé LG
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que celui décrit dans le billet suivant :
Le problème semble être relié à un problème de gestion de mémoire dans l'application. Parfois, l'application est redémarrée par le téléviseur pour cause de "manque de mémoire". Le plus souvent (aux 5 - 20 min) le flux vidéo est interrompu, l'image gèle et la chaîne doit être rédémarrée manuellement. Ce problème est présent depuis le lancement de l'application Fizz sur téléviseur LG.
C'est vraiment un problème majeur qui rend l'application quasi inutilisable, spécialement lorsqu'on regarde un événement live comme un match de hockey. J'avoue que je me serais attendu à ce que ce problème soit réglé avant la fin de bêta.
@Danny L. #15012 avais-tu réussi à régler le problème ?
Réponses
-
Ce qui fonctionne le mieux est un Firestick ou Chromecast.
0 -
Essayer de vider le cache de l'application Fizz TV.
0 -
Oui vider le cache et/ou la désinstaller et réinstaller.
0 -
Bonjour @GetMan101
Je vous remercie pour votre message.
Si la situation persiste après avoir fait ces manipulations, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0