Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec l'app sur télé LG

Danny L. #15012
Danny L. #15012 Messages 3 ✭✭
19 Feb modifié dans Télé

Bonjour, j'ai l'application fizz télé sur ma télé LG et lorsque j'écoute une chaîne, l'image fige après quelques minutes (entre 5 et 20 minutes). L'application fonctionne encore et je peux revenir au guide mais l'image figé ne revient pas même en attendant quelques minutes. J'ai ce problème depuis que je suis inscrit a la bêta. Sur mon cellulaire je n'ai pas ce problème. Connaissez vous une solution pour ma télé?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,277 ✭✭

salut @Danny L. #15012

Avez vous vérifié si votre télé perdait le signal wifi pendant le problème

Car il semble un problème du signal

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,748 ✭✭

Salut, essayer de la connecter en Ethernet voir si c'est mieux que sans fil.

Est-ce qu'elle fait pareil avec Y-T ou un autre apps de Streaming ?

• Danny L. #15012
    Danny L. #15012 Messages 3 ✭✭

Aucun problème avec les autres app de streaming. J'ai un speed test a 250mbps en wifi, mais je vais asseyer de voir en étant branché par fil

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,748 ✭✭

Si c'est toujours pareil, si possible vider le cache de l'application ou la désinstaller et réinstaller parfois cela aide.

• Whizz
    Whizz Messages 24,541 admin
    19 Feb modifié

Bonjour @Danny L. #15012,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Pour cette situation, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.

Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais 

Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.