achat cellulaire sur site Fizz

Je regarde pour acheter un nouveau téléphone chez vous. J'ai un forfait à 21$ et lorsque je le sélectionne le forfait revient à 33$. Je ne peux pas garder mon même forfait si je change de téléphone, est-ce exact?
Réponses
-
salut @Melanie M. 71203
Vous ne devez pas acheter un nouveau forfait donc pas choisir le forfait
Mais ici, nous sommes des usagers donc vous serez mieux de communiquer avec le support
0 -
J'ai déjà acheté un téléphone chez Fizz et j'ai conservé le même forfait, vous devriez contacter le soutien pour votre problème
1 -
Voici une réponse d'un whizz (que c'est un employé de fizz )
Je vous informe que lorsque vous achetez un téléphone avec une réduction de 24 mois our le forfait mobile, vous pouvez soit associer la réduction à votre forfait actuel, soit choisir les préférences d'un nouveau forfait à activer après avoir reçu le téléphone.
Le prix affiché est normalement différent car, sur la page Fizz, les prix changent en fonction de la période, des améliorations de service et des actualisations.
Je note que vous avez associé votre commande de téléphone à votre forfait mobile actuel, la réduction sera donc appliquée correctement une fois que vous aurez reçu le téléphone et prendra effet à partir du prochain cycle de paiement.
Pour suivre le processus de livraison de votre téléphone, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à aller dans Mes paramètres - Historique des commandes. Ici, où votre téléphone apparaît, je vous invite à cliquer sur le bouton "Voir les détails" et sur cette page vous aurez toutes les informations nécessaires.
Comme j'avais écrit, vous avez déjà un forfait donc vous ne devez pas l'acheter et votre forfait ne sera pas affecté
0 -
Bonjour Melanie M. 71203,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos téléphones. Je vous informe que lorsque vous essayez de commander un téléphone vous pouvez garder le même forfait et le prix de celui-ci ne sera pas affecté.
Afin qu'on puisse mieux vous aider et vérifier la situation, je vous invite à nous recontacter avec une capture d'écran sur le clavardage ou sur nos réseaux sociaux en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une merveilleuse fin de journée !
-Anca, Modérateur Communauté0