Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le prix du forfait mobile change avec l'achat d'un téléphone

StefGin
StefGin Messages 9 ✭✭
6 Feb modifié dans Mobilité

Lorsque j'essai d'acheter un téléphone, le prix de mon forfait mensuel passe de 26$ à 33$ sans faire de changement. Est-ce normal? Si je prend un screenshot du prix de mon plan actuel, est-ce que Fizz va pouvoir changer le prix du forfait pour ce qu'il était avant l'achat du téléphone?

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,832 ✭✭
    4 Feb modifié

Lorsque vous achetez un téléphone, vous devez indiquer que vous disposez déjà de votre forfait. Et l’achat d’un téléphone ne devrait pas affecter votre forfait.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,288 ✭✭
  • Jeepman
    Jeepman Messages 1 ✭✭

Salut! Il faut que tu passes par la page principale de ton compte et choisir (mes téléphones) et à partir de là tu cliques sur (magasiner un téléphone)en bleu sous ton téléphone , ton forfait apparaîtra sous le choix de ton téléphone

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,085 ✭✭

Je vous recommande de passer par le mode privé de votre navigateur pour éviter les problèmes.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,965 ✭✭

Recommence à zéro ton achat de téléphone et sois attentif chaque fois que tu cliques sur suivant pour aller à la prochaine étape, tu devrais voir la possibilité de sélectionner que tu as déjà un forfait actif

• Whizz
    Whizz Messages 24,131 admin
    6 Feb modifié

Bonjour @StefGin,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous informe que lorsque vous achetez un téléphone avec une réduction de 24 mois our le forfait mobile, vous pouvez soit associer la réduction à votre forfait actuel, soit choisir les préférences d'un nouveau forfait à activer après avoir reçu le téléphone.

Le prix affiché est normalement différent car, sur la page Fizz, les prix changent en fonction de la période, des améliorations de service et des actualisations.

Je note que vous avez associé votre commande de téléphone à votre forfait mobile actuel, la réduction sera donc appliquée correctement une fois que vous aurez reçu le téléphone et prendra effet à partir du prochain cycle de paiement.

Pour suivre le processus de livraison de votre téléphone, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à aller dans Mes paramètres - Historique des commandes. Ici, où votre téléphone apparaît, je vous invite à cliquer sur le bouton "Voir les détails" et sur cette page vous aurez toutes les informations nécessaires. 

Comme le téléphone a été remis au transporteur, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu portant un code sous la rubrique "Numéro de suivi :" pour suivre la livraison.

Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre .

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.