Carte SIM/réseau
La seule solution que j’ai trouvée est de le fermer et le rallumer pour qu’il se reconnecte.
Meilleure réponse
-
Bonjour @HS7
Il est possible que votre carte SIM soit endommagée ou mal insérée. Éteignez votre téléphone, retirez la carte SIM, inspectez-la pour détecter tout dommage visible, puis réinsérez-la correctement.
Si possible, insérez votre carte SIM dans un autre téléphone compatible pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, la carte SIM pourrait être défectueuse.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, contactez le support
0
Réponses
-
Salut, vérifier si votre téléphone est en mode automatique pour choisir le serveur cellulaire également.
0 -
De quel serveur parlez vous? Je ne connais pas cette possibilité
0 -
Salut, pour un
iPhone dans Réglage - Réseau cellulaire - Sélection du réseau. Que cela soit en Automatique.
Android Ouvrez l'application "Paramètres" - "Réseau et Internet" - "Réseaux mobiles" - Paramètres avancés - Activer le mode automatique
Il choisit donc automatiquement le bon serveur réseau. Normalement par défaut mais à vérifier.
—
Désoler si mon terme était pas clair. En informatique on parle de serveur et nous on se connecte au réseau.
0 -
As-tu essayé ta carte SIM sur un autre téléphone? Si le problème n'apparaît pas sur un autre téléphone, le problème viendrait de ton appareil.
J'ai eu ce problème sur un ancien téléphone, et j'ai du l'envoyer en réparation…
0