Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La 5G chez Fizz ? Je pense que l'on va attendre encore un moment...

BlueGiant_L57D2
BlueGiant_L57D2 Messages 7,579 ✭✭
6 Feb modifié dans Le 5 à 7

Bonjour à tous,

En consultant la page dédiée à la carte de couverture du réseau cellulaire Fizz, je suis tombé sur cette question :

Quand Fizz aura-t-elle un réseau 5G?

Et la réponse ne semble pas très rassurante pour les personnes étant impatiente de l'arrivée de cette technologie…

L’industrie des télécoms, incluant Fizz, travaille à établir un réseau 5G à travers le pays. D’ici là, le réseau LTE-Advanced sur lequel Fizz opère est vaste et fiable, en plus d’être amplement performant pour les besoins en services mobiles.

La 5G est une technologie fascinante qui permettra des avancées dans plusieurs secteurs, mais pour laquelle les avantages pour les utilisateurs mobiles moyens ne sont pas encore nombreux.

Je pense que ce n'est pas demain la veille que nous aurons accès à la 5G avec Fizz. 😁

Qu'en pensez-vous ?

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,881 ✭✭
    Réponse ✓

Appels WiFi et RCS pour iPhones. Je n'ai pas besoin se cela mais je sais que plusieurs ici semblent les vouloir.

Réponses